Dernières réponses | | En ce qui concerne mon sentiment quant à l'apparition de résumé: cf. mon post en face sous Enfer & Destinée. |
| | Bien, un petit post pour vous annoncer que suite aux parties de la semaine passée des résumés des campagnes vont être rédigé dès que possible. J'émets la possibilité de les mettre sur le forum, même si de toutes façons vous pourez les consulter lors des prochaines parties. Pour l'instant, les résumés sont encore en cours de création mais ça avance. P.S.: Si Jérémie pouvait venir un peu plus top pour la prochaine partie, ça me permettrait de règler un ou deux trucs avec lui concernant ses actions lors de son absence au dernier scénar. |
| | Merci de bien vouloir vous inscrire, ou confirmer votre inscription sur jdrabagnes@bluemail.ch pour mes campagnes Remarque: Merci à NQD de ne pas tenir compte de ce post Noldorent étant absent le 21.05, on va peut-être devoir annuler. Bon comme vous l'avez sans doute vu, nous avons dû annuler. Mais ce n'est que partie remise et ça me laisse le tps de potasser quelques scénari pour la suite de la campagne (plus que deux scénarios à Camelot, l'histoire de 3 voire 4 scéances).
Message édité le 22-04-2005 à 13:14:44 par Nirvales Message édité le 11-05-2005 à 13:06:18 par Nirvales |
| | D'autant plus d'importance que de toute façon tu comptes nous faire quitter la ville à la fin du scénario ? Tu connais déjà mon avis sur la question. Les guildes ont soit trop d'importance, soit pas assez. Et les peaux de bananes sont parfois un peu trop nombreuses. Ceci dit le scénario me plaît bien et c'est ma campagne préférée, pour l'instant. |
| | Moi il me semble que vous avancez lentement, mais vu la remarque de certains PJ selon laquelle je vous mets des bâtons dans les roues (après réflexion c'est possible), j'ai décidé de me montrer plus précis dans mes descriptions et de vous laisser un peu plus d'importance, ce qui est normal pour des persos tels que vous (niv.1) Je reposte ici ma remarque car elle m'y semble mieux appropriée. Non ? |
| | Suite à ta remarque j'ai édité mon message sur les herbiers. J'avais mis deux fois le même lien, mais c'est réparé . Comme si je faisais ça pour l'XP... |
| | Merci Remarque pour les autres joueurs, NQD n'obtiendra pas de pts d'XP en plus par ce biais La lèche ca ne marche pas |
| | J'ai reçu un e-mail de ce bon vieux Pierre-Emmanuel avec nombre de précisions de règles si cela t'intéresse :
ce bon vieux Pierre-Emmanuel a écrit :
Tests supplémentaires Perception : (I + Cl) /2 Recherche : (I + Int) /2 Acrobatie : (I + Dex) /2 Discretion : (Dex + Cl) /2 Mémoire : (FM + Int) /2 Nouvelles règles pour la magie •Test sous (Int + 10x le niveau du magicien – 10x niveau du sort) pour lancer le sort (exception pour la magie mineur Int x 2), de plus il faut un round entier pour lancer le sort et le magicien est considérer comme cible inerte. •Si le sort échoue, le lanceur ne perd pas de points de magie, il perd juste du temps. •Test de contre magie : FM – 10x nombre de point de magie supplémentaire utilisé par le lanceur + 10x nombre de points utilisé par la cible. •La possession de composants est obligatoire pour apprendre le sort mais le magicien peut toutefois lancer un sort sans ceux-ci s’il dépense 50 % de points de magie supplémentaire arrondi au supérieur (sauf exception ex : évocation,…). •Récupération de points de magie : soit en dormant au rythme de 10% du total par heure ou par la méditation (si possession de la compétence) à raison de 1 point pour 5 minutes. Nouvelles règles pour le combat •Initiative effective : I + 1D10, nous donne l’ordre des attaques à refaire à chaque round •Esquive, avec compétence uniquement, test d’initiative sans perte d’attaque •Parade : avec une arme, utilise une attaque et enlève 1D6 de dégât ; avec un bouclier, perte de toutes les attaques et enlève 2D6+1 aux dégâts. •Spécialisation arme de parade donne droit à une parade gratuite avec une arme de parade et les parades effectuées avec un bouclier ne coûtent qu’une attaque. •Cible inerte, les dégâts sont de F + 6 (+modificateurs arme et compétences) et relancer les dés sur CC pour d’éventuels dommages supplémentaires. De plus toucher automatique et choix de la localisation. •Armures de cuir et de cuir rigide, dommages réduits de 1 si dégâts (après calcul) <3 et <4 si rigide •Porter une armure lourde : diminution de 5% d’initiative par 2 points d’armure et par localisation. Ex. : 2 pts aux bras et au tronc => I – 10% De même un personnage doit avoir une force minimale de 4 pour porter 2 points d’armure à une localisation, de 5 pour une deuxième localisation ect. (la tête ne compte pas) si ce n’est pas le cas, diminution de M égal à le différence. Ex. : 2 pts aux bras et au tronc => F minimum de 5 •Attaque surprise : perte de l’initiative de l’adversaire •Tir sur un groupe, échec au test de 5% touche l’adversaire le plus proche de 10% le suivant et ainsi de suite (remarque : le groupe doit être relativement homogène et deux adversaires sont à la même distance de la cible tirer au hasard). •Coup visé CC – 20% (10% si coup précis) •Un coup à la tête (qui fait des dommages) peut étourdir l’adversaire pour le reste du round (c’est à dire qu’il ne peut que parer) s’il échoue à un test de E x 20% (moins 10% si l’assaillant a coup assommant). •Bagarre de bar (pour s’amuser !) et combat sur ring : lors de ce type de combat (sans armes et si ils sont armé, les personnages doivent porter une armure), les combattants sont déclarés KO lorsqu’ils descendent à moins de 0 pts de vie. Une demi-heure après le combat ils auront récupérer 50% des pts de vie perdus et ensuite temps de récupération normal. |
Le tout étant partiellement de lui, partiellement inspiré d'info glanées sur internet. Tu peux faire chauffer ton imprimante. |
| | Merci pour l'effort fait quant a la recherche d'une conversion d' herbier pour Warhammer. J'espère que je m'en sortirais avec toutes ces couronnes pour vous concocter deux trois trucs sympas En attendant, Bonne chance Nirvalès pour t'en sortir avec toutes ces herbes |
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