Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh 

 L'auberge de l'Aventurier, rue du Zéphir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:23:42   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

01h15

Lorsqu'il mit les pieds dehors, seul le troisième larron était encore sur place. Il avait rampé jusqu'au milieu de la rue du Zéphir, abandonnant derrière lui une traînée sanguinolante. Gisant face contre terre, il évoquait quelque peu une monstrueuse limace.

Faute de pouvoir l'enjamber, Hardaf Lansbaph en fit le tour après avoir repoussé la porte de sa forge dont la serrure avait été fracturée. Il parvint devant l'auberge encore ouverte malgré l'heure tardive.

Alors que tous se taisaient, il gagna le comptoir et commanda une chope au tenancier. Celui-ci le regarda un instant, les yeux agrandis par la peur.

Le nain se rendit compte qu'il était couvert de sang et de boyaux.
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:58:24   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Le nain dit alors au tenancier en prenant l'air le plus persuasif possible.

"Ah. je suis désolé, je suis en train de préparé le festin pour la fête de mon ami Nicolmede qui fètera bientôt ses 60 ans. J'était donc en train de vider un porc lorsque j'ai glissé pour ensuite atterrir dans une flaque de sang et de boyau de porc . J'en ai eu raz-le-bol et j'ai décidé de venir chez vous pour me détendre mais je suis tellement fatigué que je ne m'était pas rendu compte que j' était aussi sale et maintenant que vous me le faîtes penser, puis-je savoir si je peux me laver. "
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:57:15   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Dubitatif, Aldebert Descombes considéra longuement l'amas de matière organique diverse qui recouvrait l'arrivant des pieds à la crête. Ses clients demeuraient silencieux: les morporkiens sont avant tout des spectateurs, et ils n'auraient voulu pour rien au monde manquer une miette de la scène prometteuse qui se déroulait devant eux.

L'aubergiste déplaça sa main sous le comptoir, là où Hardaf ne pouvait la voir. Il se passa une langue nerveuse sur les lèvres et risqua:

« V'faites la cuisine à c'te heure, vous autres les nains? »

***


Au même instant, dans la rue, un homme à l'estomac gargouillant s'avançait vers un hypothétique souper. Il était nerveux: il avait eu l'impression d'être suivi par quelqu'un depuis la Caverne, mais n'avait pu localiser cet individu. Il émergeait simplement de quelque part derrière lui une odeur de menace, mêlée à de vagues relents d'ail.

Cette effluve fut bientôt occultée par une odeur bien plus facilement reconnaissable, qui chatouilla agréablement son estomac lupin. Il serra les dents. Il était en ville, venait de trouver du boulot et ce n'était pas le moment de craquer, de céder le pas à sa nature lupine. Malgré lui, ses narines continuaient à rechercher la source de l'odeur délicieuse, promesse d'un véritable festin.

Du sang.

Non loin de l'enseigne de l'auberge où Wolf Crockmaur se rendait se trouvait un cadavre encore chaud, gisant en travers de la rue.

L'eau lui monta à la bouche.
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:58:39   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

Wolf s'approcha du cadavre avec l'envie de s'en faire un repas, la tentation etait vraiment insupportable mais il resistait plus fort encore.

Du sang.

Une grande fin depuis le petit matin, plus l'odeur la plus aprecier de son coté lupin s'assemblais et donnais une énorme envie de ce transformé.

Du sang.

Ses yeux commencaire a viré au rouge, premier signe d'une transformation soudaine.

Du sang.

Il regardait le cadavre avec une telle envie. Puis soudain....son esprit d'homme pris le dessus et empecha la transformation.

Du sang.

L'envie etais encore la. Il ce dit : "Entrons vite que mon envie disparraisse".Il entra, tout en sueur, dans l'auberge en ouvrant la porte avec une telle force comme si il avais vu le diable. Il s'arreta net sur le pas de la porte.

Le barman lui dit avec étonnement: "V'savez vu un fantome".

Soudain Wolf vit Hardaf qui etait couvert de sang. Son envie le repris encore plus fort qu'avant car la viande etait encore plus fraiche. L'esprit confu de Wolf etait s'eparé en deux choix: 1 lui sauter dessus et s'en faire son casse croute. 2 s'enfuire en chopant au passage le cadavre pour epargné le nain? son esprit Humain qui ne savais plus ou il en etais poussa Wolf a faire le bon choix.

Il se retourna d'un pas sur claqua la porte et s'enfuit dans la foret en emportant le cadavre. Lors de la fuite il ce transforma en loup l'envie etait devenu tell que son esprit Humain avais abandonné, ses membre s'alongèrent en dechirant ses nouveau habit, au bout des main et des pieds, des griffes acérée apparaissait, son museau s'alongea et dans sa gueule, des dents tranchante poussairent, une queue sorti a l'endroit de son coxis, des poil ce mirent a poussé sur tout son corp ce qui changea la couleur de ca peau en noir. Une tel souffrance lui fit poussé un hurlement digne des loups.

Son flaire guidé par la piste du sang l'emmena pres d'une grande maison dont il ne savais guère qu'elle appartennait a Hardaf...
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:03:31   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

"Mais non, je préparait le banquet de demain. Et, ça ne vous regarde pas ce que je fais chez moi."

Soudain la porte s'ouvri et il vit un homme visiblement fou et tenaillé par la faim. Cet homme le regarda quelques temps, son regard semblant sombré dans la folie. Puis, l'homme s'enfui. Le nain tenta un regard par dela la porte et vit que le corps de l'étripé avait disparu.

Dépassé par les évenements, il décida de partir après avoir payé sa bière.

"Décidément, il se passe de drôles de choses dans cette auberge.
Je vais finalement me laver chez moi. tenez voilà pour la biére et le dérangement."

Et ce fût alors qu'il rentra chez lui en se posant quelques questions.
1. Mais qui donc était cet homme qui avait le regard carnassier
2. Comment le corps avait-il disparût.
3. Y avait-il un lien entre ces 2 évenements pour le moin étrange.

Arrivé chez lui l'air pensif, il se prépara un bain.
Il se lava avec vigueur car le sang est difficile à faire partir mais essaya de ne pas trop rester longtemps car comme tout le monde le sait, les nains n'aiment pas mais alors vraiment pas du tout la flote.
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:49:48   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Après que le nain eût quitté son établissement, Aldebert Descombes cligna des yeux d'un air étonné. Il lui répugnait de toucher les pièces abandonnées par le nain sur le comptoir. Et ce hurlement! Il lui avait glacé le sang.

Autour de lui, ses clients s'étaient sensiblements rapprochés les uns des autres.

Une bouffée de colère empourpra le front du tenancier. On était à Ankh-Morpork, ici! Pas en Uberwald! D'accord supporter ces petits salopiauds de rase-motte, mais de là à tolérer qu'ils déambulent couverts de sang, de là à entendre des loups hurler devant sa propre porte, comme si on était sur une de ces routes étrangères! C'en était trop! Il avait des droits!

Il désigna à son commis la monnaie abandonnée par Hardaf et lui dit:

« Prends ça pour toi et file chercher le Guet! »

Lorsque le jeune homme fut parti ventre à terre, il verrouilla la porte derrière lui et entreprit de la barricader avec l'aide de ses clients.

Suite "Aux Bonnes Lames", forge naine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh  L'auberge de l'Aventurier, rue du ZéphirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum