Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Jeux de plateau  Vagues après vagues 

 ah ces cochons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:25:12   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Merci encore à tous les participants de la partie de samedi. Ceux qui n'étaient pas présents auront à coup sûr manqué quelque chose.
Personellement c'était la première fois que je faisais une partie des cochons de l'espace à 6 joueurs et j'avoue que le résultat a été très concluant.
Même si c'était un peu difficile de savoir ou on en était à certains moments avec autant de gorets, c'est une expérience qu'il nous faudra retenter.
Bon tout de même à relever la durée de la partie: 4 heures de jeu (pas mal, pas mal...).
Qui a dit qu'on aurait peut-être le temps de faire un Risk, le seigneur des anneaux après...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:39:59   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

En fait, ce qui t'a séduit est principalement le fait d'avoir gagné!

Je me vengerai!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:15:45   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je comprends que tu sois vexé de ne pas avoir pu faire preuve de ta trahison légendaire.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:27:54   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

Je comprends que tu sois vexé de ne pas avoir pu faire preuve de ta trahison légendaire.

Par "légendaire" tu veux sans doute dire "mythique", c'est-à-dire dont tout le monde parle ou a entendu parler, mais qui n'existe pas réellement?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:29:11   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

Y faut admettre que NDQ n'a trahis personne lors de cette partie. C'est chose exceptionnelle
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:16:19   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Sale médisant.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:50:13   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Peut-être qu'il ne médit pas dans le vide...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Jeux de plateau  Vagues après vagues  ah ces cochonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum