Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues... 

 Conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sibtcha
Frag or Die!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-05-2005 à 13:11:30   Voir le profil de Sibtcha (Offline)   Répondre à ce message   http://users.rockweb.org/pcteam   Envoyer un message privé à Sibtcha   

Bonjour à tous et plus spécialement à ceux qui me connaissent je voudrais juste donner mon avis et deux, trois petites idées au webmaster. Alors tt d'abord tu devrais mettre des couleurs moins tappent à l'oeil, je veux dire par là des couleurs claires pr qu'on puisse bien lire le txt. Autre chose essaye d'utiliser des images pr faire des liens (un peu comme g fait pr pcteam), c ps compliqué et ca donne bien (pr moi,je sais ps pr les autres). Je pense que ca doit être possible ac Namo... Sinon franchement votre site à bcp de contenu, je trouve ca bien... Nous c ce qu'il nous manque mais ca va venir
Aller bonne continuation

Message édité le 25-05-2005 à 13:17:44 par Sibtcha


--------------------
Le but de la guerre n'est ps de mourrir pr son pays mais de faire en sorte que l'ennemi d'en face meurt pr le sien
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:55:21   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Merci pour tes conseils, mon bon Sibtcha!

Si le webmaster passe dans le coin (:D) crois bien que nous lui en feront part! (Il est assez débordés ces temps-ci, je crois.

Bon courage à vous sur votre propre site.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues...  ConseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum