Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues... 

 Nouveau logo pour le site.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:17:42   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Voici le logo des Orcs Reluisants dans sa version noir-blanc. Il a généreusement été scanné par Perceval.



Pour flattez mon orgueil ou le mortifier, ça se passe ci-dessous.

Comme une version couleur va sans doute suivre, les remarques pour d'ultimes modifications sont bienvenues.

Message édité le 07-03-2005 à 09:18:53 par Not Quite Dead


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:18:42   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Mais qu'il est beau ce logo il fera trè bien je crois .
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:40:10   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je vais réfléchir pour que tu en fasses autant pour la déco de ma chambre.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:38:56   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

Un grand bravo pour ce logo
ca fera au moins une chose qui est bien faite dans le club
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:00:21   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Ah ben merci
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:39:50   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

je riguole
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:18:57   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir!

Attendu le nouvel aspect du site avec ses rubriques par couleur, il semblerait qu'il soit préférable de garder le logo en noir/blanc pour l'instant.

Du coup, je vais pouvoir me reposer un peu.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:29:43   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Eh bien jaurais une remarque eh oui je vais râler es-tu prêt .......

Je trouve dommage hahahahah que crois-tu que je trouve dommage ? tu veux le savoir? et bien tu le sauras p.....

Non je rigole je ne voudrais pas que tu t'impatiente...........

Donc je trouve dommage qu'il ne soit pas sur la page d'accueil car on le voit pas bien sur le côté, et le dessin et très bien.

bisous ( bon je sais que pour une sorcière ça fait pas très peur, mais je ne suis qu'une guimauve devant une telle création).

a bie ntôt


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:36:15   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

Donc je trouve dommage qu'il ne soit pas sur la page d'accueil car on le voit pas bien sur le côté


En fait je pense que c'est fait exprès pour mortifier mon orgueil!

Et puis comme ça il est sur toute les pages!

(Je crois que le webmaster jdrabagnes est loin pour une semaine à la montagne, mais peut-être fera-t-il cette modification si elle rencontre suffisamment d'échos auprès des autres membres du forum...)


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:08:48   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Ne pleure pas, je te jure que je ne voulais pas te faire de mal.... HIHIIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHi
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:15:16   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

HIHIIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHi

T'aurais dû prendre Cruella comme pseudo.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:07:02   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Vois-tu tout le monde ne connait pas encore ma véritable personnalité...................... Je veux leur en faire la surprise...HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHH.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:24:31   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

NQD, si j'étais toi j'aurais plutôt proposé "Licorne" (référence à la campagne Enfer et Destinée pour ceux qui n'y jouent pas).


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:02:37   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

ahahah
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:07:12   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

j'aurais plutôt proposé "Licorne"


C'est juste.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:34:54   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Bon après réflexion je comprends pourquoi ton frère ta donné cette licorne, il est claire pour tous que sinonntu n'aurais rien eu. Chaque fois que ton frère te pistonne c'est que de l'amour. Je vais arreter de te parler de cette Li.. pardon objet pour que tu ne te sente pas dévalorisé. Mon talent mon intelligence est si incroyable que je comprend cette dévalorisation. Je vais te laisser dans ta médiocrité mais sache que mon amitié tu l'as toujours, il faut savoir aimer les plus petit que soit.
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:33:12   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Je pourrai mettre le logo en fond de la page d'acceuil.
Mais vous ne croyer pas que ça ferai pas un peu trop
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:49:29   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Personnellement, je trouve que le logo est suffisamment présent comme ça.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:55:38   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

Mon talent mon intelligence est si incroyable que je comprend cette dévalorisation. Je vais te laisser dans ta médiocrité mais sache que mon amitié tu l'as toujours, il faut savoir aimer les plus petit que soit.


Méssante!

Pour en revenir au logo , je pense en effet que s'il est en frise, l'imposer également en page d'accueil le rendrait un peu trop omniprésent.
En revanche je pourrais me remettre à mon crayon pour faire un autre orc pour la page d'accueil. (A moi que ça ne rame trop, comme le craint jdrabagnes.)


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:24:54   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Mais non console toi tu es formidable, J'aime bien le logo mais si cela fais trop chargé tant pis je me consolerais avec les larmes de Not Quite Dead.

A bientôt
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:05:12   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Tu peux dessiner un autre logo pour le fond de la page d'acceuil.
Je m'arrangerai pour que ca ne rame pas trop.
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:46:26   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Sir yes sir!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:21:25   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Je suis contente on le voit bien et on peut en admirer toutes les subtilités à NQD (Nain Qui Danse pour les intimes) pour le dessin et à Noldorent pour sa mise en place.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:19:03   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

NQD (Nain Qui Danse pour les intimes)


Comment l'a-t-elle su?






--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:48:58   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

C'est le talent qu'est-ce que tu veux tout le monde ne peux être aussi extraordinaire que la


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues...  Nouveau logo pour le site.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum