Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues... 

 Plein de petits détails à corriger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:08:35   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Voilà en me balladant sur le site j'ai aperçu plusieurs petits détails à corriger si vous êtes comme moi et que vous avez observé des détaisl gênants n'hésitez pas à poster afin de créer une liste aussi complète que possible.

Je dénote déjà qu'il faut changer la couleur à la page des status, que le menu dans la page des jeux de plateaux doit être redimenssionné, que le Calendrier devrait comporter les pseudos plutôt que les noms des joueurs (bien sûr pour ceux qui sont inscrits sur le forum ), que la page calendrier comporte un problème d'alignement dans la troisième colonne, que dans la page des jeux de cartes les photos de Tempêtes sur l'échiquier doivent avoir la même dimenssion et que sinon ca reste quand même du sacré bon boulot cette mise à jour.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues...  Plein de petits détails à corrigerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum