Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues... 

 et quand est-il de magic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 12:29:46   

moi triste moi pas voir magic sur site à vous
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:06:55   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Lloyd a écrit :

moi triste moi pas voir magic sur site à vous
ouai et vous jouez a magic dans vos soirées
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:11:33   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Patience,
Je vais demander à un amis de faire la page web pour magic, par ce que moi j'y connais rien.

Pour ce qui est de nos soirées, on va bientot jouer à Magic, mais actuellement peu de gens connaisse les rêgles.
Si vous êtes de la régions et que vous êtes intéressés, dites le moi.

Pour ce qui est de nos soirées, on va bientot jouer à Magic, mais actuellement peu de gens connaisse les rêgles.
Si vous êtes de la régions et que vous êtes intéressés, dites le moi.

Excusez l'orthographe

NQD : je me suis juste permis d'éditer pour fusionner le triple-post.

Message édité le 03-02-2005 à 17:12:02 par Not Quite Dead

Message édité le 03-02-2005 à 17:14:42 par Not Quite Dead
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:55:15   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Merci les gars ces cool si jamais je peux vous donner un coup de main
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:31:01   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Actuellement on a un joueur de magic dans le club.
Alors si vous venez ça feras 3 joueurs. Je sais que c'est pas assez mais on a pas encore fait de pub. Enfin je vous conseil de venir un samedi. Vous faites un magic ou deux et après. On peut faire un jeu de plateau, un jeu de cartes, un jeu de rôle ou ce que vous voulez. Vous inquiétez pas y'a plus que héros quest comme jeu de plateau (on n'a juste pas encore mis en ligne le reste).
Alors contactez moi a nathanael@romandie.com
et je vous répondrai

si jamais la salle est au cotterg
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:24:58   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

ouai cool je verrais ce que je peux faire à 1 de ces samedi peut être alors
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:30:21   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Il n'y a pas de problème, tu es le bienvenu. N'oublie pas de nous prévenir à l'avance !
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:17:29   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Une bonne nouvelle pour les fans de Magic : sous autre/prochainement sur le site :

Nirvales a écrit :

- Une page consacrée aux cartes Magic



--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues...  et quand est-il de magicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum