Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain ! 

 Une soirée enquête pour l'automne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:31:18   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Voilà je me suis lancé dans la création d'une soirée enquête pour 10 personnes sans compter l'organisateur. Elle devrait être jouable pour la fin d'été ou l'automne, le temps de finir les persos, les indices et surtout de trouver des locaux et les petits accessoires indispensables. Alors j'aurai juste aimer savoir s'il y a des personnes motivées. Je posterai bientôt ci-dessous les persos à choix

Je vais en profiter pour faire également un peu de pub en dehors du club vu qu'on est pas si nombreux que ça...

Message édité le 17-05-2005 à 12:32:37 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 08:10:01   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Tu veux que je rameute mes propres joueurs (Florian & co)?

Vu ta rapidité de travail, il faudra que je pense à te demander de finir la mienne.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 08:19:21   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

MDR Attends de voir le montant de mes honoraires pour dire ça


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:57:25   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Une soirèe enquête, ça me plairait bien, encore faut-il que je sois libre le jour où elle sera jouée. Mais normalement tu peut compter sur moi.

@+


--------------------
Une petite potion, ça vous dit?
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:06:55   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Certe ça pourrai être certe intérecent


--------------------
Nunc est bibendum
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:27:06   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

oui oui oui je rafole de ces soirées je peux devenir fourbe et méchante ouvrir des portes sur le chaos etc.... bref tu peux compter sur moi si je suis là


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain !  Une soirée enquête pour l'automneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum