Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues... 

 Tjrs inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 12:09:03   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Pourquoi lorsque je m'identifie je reste en tant qu'utilisateur connecté inconnu.
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:38:25   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Peut-être est-ce dû au fait que le serveur compte les utilisateurs présent sur le site durant les 5 dernières minutes, ou quelque chose comme ça.
Immédiatement après que tu sois connecté, il considère peut-être que l'utilisateur inconnu que tu étais et Nirvalès sont deux utilisateurs différents.
Vérifie si après un certain temps durant lequel tu es resté connecté tout ne rentre pas dans l'ordre.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:12:04   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Ca marche tjrs pas l'identification...
c'est vraiment énervant!!!
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:17:55   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

Ca marche tjrs pas l'identification...

C'est vrai que tu es marqué comme inconnu. C'est bizarre.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:24:00   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Plutôt et c'est énervent. Tu t'identifies comment toi?
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:28:28   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Le petit bouton jaune en haut sur la page d'accueil du forum appelé identifiez-vous (celui qui ressemble à quitter la session sous windows. Normalement, quoi.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:03:41   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

moi je suis pas inconnu, Nirvales comment sa se fait que t'est le seul a être inconnu au bataillon?



Message édité le 22-04-2005 à 13:17:34 par Nirvales

Message édité le 22-04-2005 à 13:18:20 par Nirvales
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:19:38   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

J'en sais rien, je dois avoir un pseudo qui ne revient pas. Mais si jdrabagnes m'entend ou NQD, j'aimerai bien qu'il me supprime du forum afin que je puisse me réinscrire. Si vous suivez l'idée...

Merci d'avance
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:38:48   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

ouai pas mal la petite réflexion
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:07:56   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

Mais si jdrabagnes m'entend ou NQD, j'aimerai bien qu'il me supprime du forum afin que je puisse me réinscrire.


C'est peut-être plutôt le PC que tu employais qui était fâché avec le forum. Rééssaie peut-être avant avec les PC de Vouvry. Et si c'est toujours la daube, on avisera...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:18:54   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

C'est toujours la daube
Je sens qu'il va y avoir un webmaster en moins

Donc si vous pourriez me virer pour que je puisse me réinscrire, ce serait super
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:45:08   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

DEHORS !!!!!!!!!!





alors... virez le...


a la poubelle cette new technologie

non de nonn!!
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:44:08   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Je vous signale juste au passage que j'arrive pas non plus à m'identifier . Si ça peut te consoler Nirvales. Au fait si tu réussis à t'identifier un jour, dit le moi, peut-être que j'y arriverai aussi .
Merci et bonne chance
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:33:20   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

je suis désolé
si ca marche vraiement pas faudra peut-être patienter
je vais mettre un forum phpbb dès que j'aurais trouvé un serveur qui le supporte.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:23:01   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Ca marche ! Ca marche ! Il faut règler les cookies en confidentialité basse.

Merci Jdrabagnes

Bye

Message édité le 22-04-2005 à 13:19:31 par Nirvales
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:46:39   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

moi j'aime les cookies.....

un petit verre d'eau avec... c'est nickel
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:44:06   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Content de voir que le problème a finalement été résolu pendant mon absence .

Le tout dans LE CALME ET LA SERENITE, hein veil-bardge.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:22:04   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

on est quand même exemplaire comme gens
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:58:09   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

C'est vrai. J'en ai la larme à l'oeil, d'ailleurs.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:56:51   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

J'ai créer mon nouveau compte,
désormais ce ne sera plus jdrabagnes, mais noldorent
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Sans vouloir faire de vagues...  Tjrs inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum