Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  La Foire aux Joueurs et aux Meneurs de Jeux 

 Alerte nous sommes bientôt le 12 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:13:52   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Bientôt le 12 mars et toujours personne d'inscrit pour les jeux de cartes organisés à cette date. Alors où êtes-vous amateurs de Magic, Elixir et autres

Réveillez-vous car je vous rappelle qu'il vous faut vous inscrire une semaine à l'avance normalement.

Merci de vous manifester et de trouver des personnes motivées pour que le jeu de cartes puisse vivre aussi au sein du club.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:00:45   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Je veux bien m'inscrir a magic mais sait pas comment
j'ai peut etre trouvé qqn pour jouer si il vient vous allez tous vous fair nicker à magic
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:03:37   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pour s'inscrire, comme le disait ce bon vieux Nirvales

Nirvales a écrit :

Il faut écrire à l'adresse mail du club jdrabagnes@bluemail.ch


N'hésite pas à signaler que tu amène quelqu'un. (Mais dans ce cas, vu que personne ne pratique magic au club pour l'instant, il te faudra penser à prendre des decks en suffisance.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:41:08   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Bon ok je l'admet je suis nul pour lire les pages jusqu'au bout.


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:55:10   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Je viens de m'inscrire. On est combien pour l'instant?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:41:56   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Suffisamment


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:24:54   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Voilà. La journée jeux de cartes a bel et bien eu lieu, principalement axée sur l'initiation à Magic.

Merci d'avoir organisé ça c'était bien sympathique!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  La Foire aux Joueurs et aux Meneurs de Jeux  Alerte nous sommes bientôt le 12 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum