Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain ! 

 Le calendrier pour la fin de cette année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:01:56   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Comme vous vous en êtes sans doute déjà rendu compte, le calendrier n'est pas à jour et il ne sera pas remis à jour avant les séances d'automne vraisemblablement. Désormais ce sujet fera donc office de calendrier.

Prochaine partie: le 4 juin à 18 h30 (je ne serai pas présent donc NQD ou Noldorent aura la tâche complexe d'ouvrir la salle, après plusieurs invocations ça devrait jouer... ), jeux de cartes au programme (Loups-Garous, Service compris, Il était une fois, Elixir, Orcs & Trolls...). Bref, vous aviserez au gré de l'humeur. La partie a dû être annulée faute d'un nombre d'inscriptions suffisantes.

Pour le 18 juin , nous vous proposons dès 13h30 une après-midi consacrée aux jeux de plateaux (Risk et compagnie à choix) et le soir la suite de la campagne Ruelles de Camelot dès 18h30 .

Pour le 25 juin , confirmation de la campagne Enfer et destinée dès 13h30 (je tâcherai de finir les aides de jeu nécessaires), et dès 18h30 la suite et fin de l'épisode de la vie à Camelot de nos quatre aventuriers au grand coeur dont Douglas O'Connor dit le suiccidaire, ass... euh dramaturge toujours tout feu tout flamme, James Spirit, l'érudit à la démarche hésitante, Willy, le mage aux investigations (recherches documentaires) haletantes et bien sûr, à ne pas oublier, Jason O'Nyme, garant incontesté de la loi et du flux de l'alcool (depuis peu Camelot est en pénure de certains produits à forte teneur en alcool).

A noter encore que le 7 juillet il n'y aura pas de journée portes ouvertes néanmoins nous invitons les joueurs à venir nombreux dès 13h30 afin de découvrir les jeux de plateaux et de cartes du club. Peut-être qu'en soirée, pour les plus motivés , je mastériserai un Deadlands mais si vous voulez que je cède la place...
Il y a pas de prob., jouer une fois, ça pourrait être sympa aussi.

Message édité le 23-05-2005 à 12:43:15 par Nirvales

Message édité le 23-05-2005 à 12:43:59 par Nirvales

Message édité le 25-05-2005 à 09:20:51 par Nirvales

Message édité le 02-06-2005 à 17:09:58 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:44:16   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Je me suis permis de déplacer le calendrier ici où il me paraissait plus à sa place.

Je ne pourrai être là samedi 18 au soir mais pour l'après-midi jeux de plateau, je serai de la partie.

Je suggère aux amateurs de jeux de plateaux de confirmer à la suite de ce post, afin que l'on sache assez vite si la séance tient ou non.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:47:22   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

A propos de la séance de ce samedi:

ignorant du nombre effectif d'inscrit (il faudrait que jdrabagnes me le transmette), je propose néanmoins une alternative à la journée de plateaux: je pourrais mastériser un scénario d'une séance avec des persos prétirés se déroulant dans le monde d'Earthdawn mais avec notre système de règles maison. Si vous êtes intéressés, postez à la suite.

Au menu (en vrac): une jungle luxuriante, le fils d'un notable important s'improvisant une carrière de héros au débotté, de la vase à ne savoir qu'en foutre, un trésor perdu, des singes, des moustiques et une cité maudite.

Voilà.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Ghorghr Bey
Membre
Ghorghr Bey
11 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:42:53   Voir le profil de Ghorghr Bey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghorghr Bey   

à propos de samedi:

je vous propose de venir avec un ami qui, comme moi, possède bc de jeux de plateaux.
nous prendrons divers jeux avec nous parmi lesquels:
- chevaliers de la table ronde (excellent jeu de coopération qui se joue jusqu'à 8 personnes),
- formula dé (courses de F1 très sympa),
- pirates of the spanish main (batailles navales, mignon),
- mechwarriors (combat de robots géants),
- dungeon twister (échapez-vous d'un labyrinthe),
- élixir (jeu de carte délirant),
- puerto rico (produisez vos épices et vendez-les),
- la guerre de l'anneau (sauron est de retour...)
et autres.......

je vous propose de me dire quels jeux vous intéressent.
je regarderai le forum vendredi et prendrai les jeux samedi.
si vous connaissez des jeux que je n'est pas iscrit mais que vous aimeriez essayer
faite-le moi savoir... nous les possédons peut-être!!!

à bientôt!!!


--------------------
on s'fait un ptit "main gauche, main droite"
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:18:02   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Excellente idée. Nous ferons donc jeux de plateau comme prévu initialement et je mastériserai un petit quelque chose une autre fois.

Je sais de source sûre que seront présent:

- Nirvales (momentannément sans accès internet)
- Ghorghr Bey (notre généreux bienfaiteur)
- son pote (très bienvenu)
- votre serviteur, NQD

Pour ce qui est du choix des jeux, je n'en connais personnellement aucun pour y avoir joué, à l'exception d'Elixir que nous avons. Il serait peut-être intéressant de choisir ceux que vous prendrez en fonction du nombre de joueurs...

Donc attendons de voir si d'autres s'inscriront à la suite...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:37:06   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

je serai très motivé de venir.
Pour ce qui est des jeux, je n'en connais aucun.


--------------------
Nunc est bibendum
Ghorghr Bey
Membre
Ghorghr Bey
11 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:34:15   Voir le profil de Ghorghr Bey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghorghr Bey   

petites questions:

j'ai des amis qui seraient peut-être intéressés à venir samedi.
cela vous pose-t-il un problème si je viens avec deux-trois joueur?

quels genres de jeux vous plaisent le plus?


--------------------
on s'fait un ptit "main gauche, main droite"
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:48:24   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Navré Barend de n'avoir pu voir ton message avant aujourd'hui...

Ils auraient évidemment été les bienvenus.

Merci pour les jeux présentés. L'après-midi fut instructive, bien que ma malchance ait été confirmée de façon un poil trop évidente à mon sens...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:35:05   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Bien le bonjour après cette longue absence

Juste quelques mots pour inviter les membres du comité à se réunir prochainement (donc merci de regarder vos agendas et de me faire part des dates qui pourraient vous convenir)

D'autre part, j'aimerais aussi remercier les organisateurs de la dernière journée de jeux de plateaux et vous informer qu'une assemblée générale se tiendra à la mi-août (la date vous sera communiquée dès que possible).

Voilà un joyeux été à tous


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain !  Le calendrier pour la fin de cette annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum