Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh 

 Caveau de Webblethorpe l'Inconscient

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:47:30   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

20h00

La soif!

Léon ouvrit les yeux sur l'obscurité du caveau qu'il s'était approprié. A travers l'obscurité, il distingua les restes d'une obscure dame de la cour ankhienne, réduite à l'état d'ossements délabrés qu'il avait poussé sur le côté afin d'avoir plus de place. Il repoussa la dalle et se redressa du gisant dans lequel il dormait depuis des décennies.

La soif!

Cette obsession du sang était l'une des choses à laquelle il n'avait jamais pu s'accoutumer malgré une non-vie qui commençait à se faire longue. Io qu'il détestait cette condition de vampire!

La soif!

En pensée, Léon vit l'image de l'assassin qu'il avait trouvé à la fin de sa ronde, aux abords d'une propriété jouxtant la Rue des Sept Dormeurs. La fraîcheur du caveau voisin qui lui servait de garde-manger avait dû garder son sang à la température qu'il affectionnait.

La soif!

Une nouvelle nuit commençait, au grand désespoir de Léon le Dispensateur, médecin et vampire de son état.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:43:17   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Envoyer un message privé à Nirvales   

Léon se leva non sans songer avec nostalgie au temps où il était encore vivant. Oui tout ceci lui paraissait maintenant bien lointain. La seule lumière qu'il connaissait désormairs était celle des torches destinées à éclairer son logis.

Soudain, une mimique caractéristique à son nouvel état métamorphosa son visage. Il était grand temps de passer à table...

Tout en déjeunant, il prit soin de consulter son carnet d'adresse. En effet, Eméridrias le nécromant (du moins si on en croyait ses dires) avait commandé deux cadavres relativement frais pour une petite expérience.

Mais avant cela, il faudrait passer au "caveau des Whitepoor" où se tenait la traditionelle réunion avec un membre de la guilde venu lui apporter sa liste. Léon ne put réprimer un sourire en pensant à la tête du nouvel apprenti chargé de lui transmettre la liste. Généralement ses interlocuteurs étaient très peu à leur aise dans un caveau ce qui lui permettait souvent de négocier de main de maître.

Léon se leva et après un bref arrangement de son logis, revêtit sa perruque. Il saisit son grand menteau noir, prit quelques économies et sortit.

Message édité le 01-07-2005 à 12:50:11 par Nirvales
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:19:35   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Aussi silencieux qu'une ombre, Léon se glissa entre deux rangées de tombes et pénétra dans le caveau Whitepoor. Il soupira. Il avait bien connu Fredelgar Whitepoor, l'un des plus grands praticiens de l'époque royale tardive. Saignée et amputation, tels étaient ses domaines de prédilection. Ironie du sort, c'est une grippe qui l'avait emporté, fermant ses paupières à tout jamais.

Il s'installa dans l'obscurité pour attendre son contact de la Guilde des Assassins.

22h00

Lorsqu'il parut évident que personne ne viendrait ce soir-là, Léon comprit que l'affaire était plus grave qu'il 'y paraissait. Il n'y aurait pas ce soir de contrat "d'inhumation" comme ils se plaisaient à appeler... l'acte.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:59:50   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Envoyer un message privé à Nirvales   

Léon entreprit donc de se rendre à son entrepôt dans le quartier des Ombres. Là-bas quatre corps attendaient son examen minutieux et s'il était bien un endroit où Léon pourrait trouver de la marchandise c'était le quartier des ombres. D'ailleurs, il était persuadé que l'énigme entourant la guilde des assassins avait sa part d'explication dans ce célèbre quartier Morporkien.

Suit au Quartier des Ombres, les Abattoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh  Caveau de Webblethorpe l'InconscientNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum