Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Les campagnes jouées 

 Changement de programme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:52:25   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

J'en profite pour vous annoncer quelques changements dans le programme du calendrier. Le 21 mai je mastériserai Warhammer (scén. d'initiation) à 13h30 et le soir j'invite tous les joueurs intéressés à découvrir Deadlands (Carré d'os), sorte de jeu de rôle Western donc à vos colts...

PS: le deuxième scénar. est pris dans Casus Belli, merci à NQD de me dire s'il l'a déjà lu.

En ce qui concerne la campagne de JRTM, Noldorent ne vous abandonne pas. Elle est repoussée à une date encore indéterminée, Noldorent ne pouvant être présent ce jour là (c'est ça la rançon de la gloire )


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:15:43   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pour le scénar de Deadlands, il me semble l'avoir lu, mais je n'en suis pas tout à fait sûr. Envoie-moi par MP quelques info sur le début et je te dirai si ça m'évoque quelque chose.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:55:28   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Il y a possibilité d'inverser les parties et de placer Deadlands l'après-midi et Warhammer en soirée pour nos membres venant de loin.

Merci donc à Pélagie de m'indiquer ce qui lui convient le mieux...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:24:32   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Merci de tant d'attention mais le 21 mai je suis over bookée je suis prise l'après -midi et el soir et je tiens à rappeller NQD aue lui aussi et pris le soir.

Désolé j'aurais aimé essayé autre chose.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:36:23   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

je tiens à rappeller NQD aue lui aussi et pris le soir.

C'est juste! Je ne pourrais pas être là le soir. J'ai omis de consulter mon agenda à ce propos.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:46:00   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Je te pardonnerais pour cette fois tu fais une telle tête mais voilà moi je me réjouis comme ça je pourrais te voir.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Les campagnes jouées  Changement de programmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum