Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 Convention de Lausanne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:12:53   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Hello, en passant sur Orc Idée 2005, j'ai vu que les inscriptions pour les mj étaient déjà closes alors qu'il reste encore deux mois avant la manifestation. Alors joueurs à vos dés et si vous êtes intéressé, je vais recevoir la brochure de la manifestation avec un petit descriptif de toutes les parties inscrites.
Personnellement je pense retenter l'aventure ( qui s'était révélée moyennement concluante l'année passée).
Nous n'avons pas pu jouer à cause du aux travaux dans le Glion.

Alors faites moi signe, au plaisir de se revoir pour une partie.
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:51:58   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

et pas tous en même temps s'il vous plai...
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:10:19   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Quelles sont les dates?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:14:43   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Les dates sont sur la page des News si jamais. Je crois que c'est le 2 avril sauf erreur

Coût de l'entrée à la convention: 8.-

NQD: La chasse aux double-post est ouverte.

Message édité le 25-02-2005 à 17:06:53 par Not Quite Dead


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:07:47   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Est-ce que tu peux passer le lien vers le site d'ORC'idée?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:44:59   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Voilà ! Voilà ! mais vous ne pouvez pas encore vous inscrire... Mais je pense que d'ici à la mi-mars ce sera bon. Les inscriptions ont lieu online via www.orcidee.ch


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:17:27   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Les inscriptions pour Orc Idée sont ouvertes


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  Convention de LausanneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum