Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 Convention de Sierre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:47:05   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je pense me rendre à Sierre durant les 3 jours de la convention alors si vous projetez de passer dans le coin, merci de me faire un signe.

Pour le programme ou pour vous inscrire www.geniedelalampe.org puis cliquez sur le lien Polygames puis sur programme.

Pour l'instant 3 jdr et 2 jeux de plateaux sont inscris. Il y a également la possibilité de s'inscire à leur newsletter.

Euh voilà je crois que j'ai rien oublié alors venez nombreux les 24 et 25 avril 2005.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:17:30   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Attention les inscriptions pour la convention de Sierre sont ouvertes et nombre de joueurs sont déjà inscrits alors dépêchez-vous de passer sur le site

Personnellement je pense être présent durant toute la durée de la convention si jamais vous êtes intéressés.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Tu t'es déjà inscrit? A quoi?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:21:43   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je me suis pour Unknow Armies mais je pense peut-être m'inscrire aussi pour maison diceless qui a lieu le samedi si jamais tu veux jouer à mes côtés


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:08:54   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Je ne pourrais pas être là tout le weekend, mais je me suis inscrit pour le multitable dans le Monde des Ténèbres. Le dernier avait été extrêmement cool et j'encourage les gens à venir nombreux. Sachez aussi que Nirvales sera peut-être MJ sur le scénario introductif de Ruelle de Camelot.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 15:06:16   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je serai présent les 3 jours à Sierre alors au plaisir de vous voir


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:14:36   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

News trouvée sur le génie de la lampe:

Citation :

Actualité
Poly-Games, nom effacé 16.03.05

Suite à une erreur de manipulation, le dernier inscrit à la partie WOD de Poly-Games a semble-t-il été effacé . Je le prie de m'en excuser et de bien vouloir se réinscrire , merci d'avance.


Perceval m'avait dit qu'il voulait s'inscrire au multitable. Avec cette histoire de nom effacé, je ne sais pas s'il s'était déjà inscrit ou non...

Il ne reste plus que quatre places... alors faites vite!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:36:31   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Ce n'était pas Perceval mais Pierre-Emmanuel et c'est bon j'ai fait le nécessaire


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:47:47   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Je viens d'ailleurs d'avoir un coup de fil avec Perceval. Affaire classée.

[edit]Aujourd'hui j'ai vu une affiche pour polygame à Fribourg! Ils font de la pub loin, dites donc![/edit]


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:37:24   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Suite à la désinscription de Noldorent, une place devrait se libérer pour le multitable(WOD) de ce week-end, alors si vous êtes intéressés...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:44:53   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Ah bon? Il ne vient pas, finalement?

Comment se fait-ce?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:10:22   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je laisse à Noldorent le soin de s'expliquer sur cette absence n'en sachant pas plus. Mais si par hasard Perceval ou Yggdrasil seraient intéressés à nous rejoindre ou Seth, sait-on jamais...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:41:03   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

A toute fin utile, je te rappelle que Perceval sera là, et que tu dois le confondre pour l'occasion avec Kibeldir, qui lui ne s'est pas inscrit.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:23:18   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Tu veux sans doute dire Kibelir , je crois qu'il ne peut pas venir.
Néammoins peut-être que tu pourrais proposer à Florient de nous rejoindre, il me semble que tu m'avais dit qu'il était intéressé.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:23:42   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

J'en toucherai un mot à Florian que je devrais voir sous peu: la place libérée par Noldorend étant restée pour l'instant vierge de tout remplacement...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:15:12   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Au sujet de cette fameuse conv., je pense prendre un appareil photo afin d'immortaliser notre passage. D'autre part, ca nous permettra de créer un album photo pour le site. D'ailleurs j'ai encore les photos de la murder de "Coeur de Pierre" à donner à scanner à Perceval. Sinon je crois me souvenir que Noldorent a des photos de figurines donc la création d'un album photo pourrait être plus qu'une bonne chose...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:45:13   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Alors pour Florian c'est ok.

Pour ce qui est des photos, je ne suis pas très motivé, personnellement, n'étant pas photogénique.

Mais en ce qui vous concerne, faites-vous plaisir.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:10:49   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

J'ai jamais dit que tu serais sur la pellicule . Mais, bon je crois que je vais tout de même en faire une ou deux de toi (à envoyer à Rachel bien sûr, en courrier A ).

Vu que je descends ce soir, j'en profiterai pour inscrire Floriant

Message édité le 22-04-2005 à 13:11:47 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:05:46   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Voilà, la convention de Sierre s'est terminée comme elle avait commencé, à savoir dans la joie et la bonne humeur, ne laissant que des regrets à tous ceux qui n'ont pu participer à l'évènement.
Durant la conv. j'ai pu notamment découvrir un jeu dont j'avais déjà entendu moultes fois parler à savoir " Loup Garou". Si vous voulez je me ferai une joie de vous en faire une démo. lors d'une prochaine séance.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:32:24   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Hé! C'est moi qui devais faire une démo de ce jeu!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:45:28   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Non si tu veux je le fais, pas de soucis mais le prob c'est que si tu joues tout le monde va penser que tu es le loup garou (tiens je me demande bien pourquoi d'ailleurs, sans doute une étiquette qui te colle à la peau ou peut-être devrais-je dire au poil


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:16:41   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

C'est précisément la raison pour laquelle il faut que je sois le MJ


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:31:58   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Mr. Pie, Perceval et quelques autres que l'on ne vs présentera plus étaient de passage à Sierre, voici le lien si ça vous intéresse...

http://www.geniedelalampe.org/Photos/index.php?spgmGal=Poly-Games/2005/Jeux_de_role&spgmPic=10&spgmFilters=#pic


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:48:09   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Ah! Qu'on est beaux!

Le groupe le plus performant, en plus!

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, CAIR?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:52:41   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

juste une petite question pourais ton me dire qui son sur les photo comme ca je pourais mettre une tete a vos pseudo merci d'avance
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  Convention de Sierre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum