Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 Qui va gagner de Pélagie ou NQD

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui va gagner de Pélagie ou NQD
 
Not quite dead n'abandonnera jamais
Pélagie notre sorcière incontestée
match nul
La lutte est éternelle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:10:04   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Si vous lisez un petit peu le forum , vous ne tarderez pas à vous rendre compte que ca chauffe entre NQD et Pélagie je vous invite donc à faire vos jeux sur le gagnant de cette joute verbale et n'oubliez pas, pariez peut vous rapporter gros...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:33:11   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

On gagne quoi ?


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:49:34   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

J'ai pas encore décider mais les licornes en tout cas c'est fini parce que j'ai vu ce que
ça a donné...

Message édité le 18-04-2005 à 16:56:05 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:21:26   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Ah, ah je t'y prends c'était bien un cadeau. Du favoritisme honte sur toi . On verra si la prochaine fois tu te ratraperas....


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:35:12   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

J'ai personnellement répondu la lutte est éternelle (remarquez que ça a exactement le même sens que "Not Quite Dead n'abandonnera jamais" ), parce que depuis le temps que je connais Pelagie (oulah, ça nous rajeunit pas) ni l'un ni l'autre n'a jamais désarmé.

C'est une amitié qui fleure bon l'équilibre cosmique: le yin et le yang, le revers et la médaille, le bien et le mal, les oeufs et le bacon.




--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:51:34   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Qu'est ce que tu vien toujours mêler la bouffe à tes messages


--------------------
Nunc est bibendum
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:28:17   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

mais qu'il est drôle ce NQD ! Je te rappellerai ma chère Pélagie que je t'ai aidé à te venger car un personnage ne fait que ce que lui dicte le joueur consciemment ou inconsciemment...

Et oui, le mal dont tu étais la cause ne faisait que dévoilé au grand jour ta véritable personnalité...

Tu comprends que je n'aie pas voulu dévoiler au grand jour la personnalité de NQD (le jdr ne serait pas encore finit maintenant).


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:21:45   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

je devrais te dire pour ça ..... Mais je ne sais pas vu mon sale caractère je te dirais plutôt . A toi de voir pour l'instant je suis toujours sous ton contrôle.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:26:56   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

vu mon sale caractère


Ce n'est pas moi qui l'ai dit! Indécis: considérez cela comme un aveu avant de faire votre choix.

Join the NQD Company.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:49:53   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Pourquoi tant de haine ? Je ne suis pourtant qu'un Vous avez vu la fourberie de NQD C'est lui le méchant il a pactisé avec le diable en personne j'ai des preuves, regardez

Maintenant à vous de jugez si vous voulez allez en enfer ou au paradis!!!


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:04:33   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je me souviens pas de cette preuve ??


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:44:15   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Moi non plus.

Par contre je me souviens d'un détail concernant le pacte de quelqu'un d'autre...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:17:15   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Votre sens de l'humour c'est perdu?

Ca fait peur.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:49:38   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Bon ben on pourra au moins se reconvertir dans l'horreur
Quoi que je propose d'avoir l'avis d'autres personnes avant d'envisager une reconvertion

Message édité le 18-04-2005 à 16:54:42 par Nirvales
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:58:42   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Et bien pas beaucoup de réponse ????


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:26:12   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Peut-être parce que j'ai une extinction de voix.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:33:49   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

lâche tu n'ose pas dire que pour toi je suis une déesse mais je te comprends tu n'es qu'un homme.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:31:24   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Oui. Je l'avoue. En fait tu es une déesse pour moi. Celle-là, plus précisément.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:54:51   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Si tu continues à me dire tant de joli chose je vais avoir peur........


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:48:01   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Je ne fais que confirmer tes dires.




--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  Qui va gagner de Pélagie ou NQDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum