Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  La Foire aux Joueurs et aux Meneurs de Jeux 

 Scn Grand Ecran "Le Livre des Révélations&quo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:00:05   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Il est dans la vie d'un MJ des scénarios qui peuvent être qualifiés de "maudits".

C'est le cas pour moi du "Livre des Révélation", un scénario paru il y a des siècles de cela dans le regretté magazine Casus Belli prévu pour l'univers de Cthulu .

A deux reprises déjà, je l'ai proposé à un groupe de joueur, et à chaque fois, il a fini par disparaître dans les limbes de l'oubli: impossibilité de réunir le groupe au-delà de la seconde séance, crises d'appendicites voire disparitions mystérieuses se sont liguées contre nous pour nous empêcher de le mener à son terme.

Pourtant, le scénario est toujours au fond d'un carton, agrémenté d'aides de jeu diverses, prêt à sévir une fois de plus.

Il suffirait d'un groupe de joueur inconscients pour déranger son sommeil...

Qui sait? La troisième fois sera peut-être la bonne?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:28:18   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Et bien je veux bien relevé le défi mais il faudrait voir quand tu voudrais jouer car nous nous approchons de la pause estivale. De plus, il me semble connaître une partie du scénario....


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:33:58   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Je suis partant pour tenter de mettre fin à cette série noire.
Dit moi quand tu joue et je te dirais si je suis là.


--------------------
Une petite potion, ça vous dit?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  La Foire aux Joueurs et aux Meneurs de Jeux  Scn Grand Ecran "Le Livre des Révélations&quoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum