Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche 

 Modifications à lire sans plus attendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:16:15   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Les sauvegardes du forum devenant payantes. Nous avons décidé d'en profiter pour passer en php. Nous vous invitons donc tous à vous enregistrer dans les plus brefs délais sur le nouveau forum à cette adresse

Pour des questions de mise à jour nous invitons à continuer néanmoins à poster provisoirement sur ce forum et à vous inscrire sur le forume en php en employant le mot de passe suivant: modification
Une fois la mise à jour effectuée vous en serez informer par mp sur ce forum. A partir de ce moment tous nouveaux messages sur ce forum ne sera plus pris en compte. Il vous faudra poster sur le forum en php.

L'adresse e-mail jdrabagnes@bluemail.ch n'est plus disponible pour les inscriptions des ou aux parties. Il vous faut désormais écrire à l'adresse jdrabagnes@hotmail.com. D'autre part, les inscriptions se feront sous la page calendrier dès début août. Toutes inscritptions envoyées à jdrabagnes à partir de cette date ne sera pas garantie.

Merci de votre compréhension et bons posts


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:48:58   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pour le Fil de l'Ankh, le temps que les joueurs soient réinscrits sur le forum php et que j'aie reconduit leur aventures jusqu'au point où nous étions parvenu, nous ferons une courte pause dictée par la triste Nécessité.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:27:49   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

En ce qui me concerne j'ai encore besoin de Barend sur l'autre forum avant de pouvoir réouvrir là-bas le Fil de l'Ankh.

J'espère que cela ne vous fera pas trop de changement.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Barend
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:39:06   Voir le profil de Barend (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barend   

euh, t'as besoin de moi où ????
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:32:39   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Sur le forum php qui va remplacer celui-ci.

L'adresse est donnée par Nirvales au sommet de ce post.

Il faut simplement que tu y crées un compte et que tu me laisse le temps de transférer tes posts de ce forum sur le nouveau.

[edit]Je vois que tu es déjà inscrit sur l'autre forum.

Parfait. Je te fais le transfert de donnée d'ici à lundi et on pourra reprendre la partie. (Je crois que Teras Mhiic est de nouveau opérationnel, d'ailleurs.)

Message édité le 06-07-2005 à 16:47:06 par Not Quite Dead


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche  Modifications à lire sans plus attendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum