Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  La Foire aux Joueurs et aux Meneurs de Jeux 

 Nouvelle campagne délire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:56:44   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Avis aux PJ déprimés,

Je suis dans un processus créatif tout à fait délirant, j'ai recommencé à créer un monde de toutes pièces et, bizzarement, ça marche. C'est peut-être que j'ai assez de temps à perdre à l'armée

Enfin, j'ai déjà un scénario, et il ne me manque plus que des joueurs pour commencer au moins une partie. Donc si quelqu'un est interressé, qu'il se manifeste.

Le monde créer est un empire galactique dans lequel les futurs joueurs évolueront presqu'à leur gré .

J'attends de vos nouvelles et j'espère que vous serez nombreux à vous perdre entre deux planètes lors d'un prochain scénario.

Kibelir
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:08:12   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Hello
Si tu veux mettre un petit résumé de ton monde sur le site, il te suffit de me l'envoyer.
Si tu veux que j'ajoute ton jdr au calendrier, ca peux aussi se faire.
En fait si tu veux que des joueurs te contactent il faudrait qu'ils aient ton email.
Encore une chose, désires-tu que je t'ajoute à la page des mjs
Pour ma part, ça fait longtemps que je veux jouer un futuriste, alors si cela se passe le soir, je suis partant.
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:16:40   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Salut,

Je vais t'envoyer un petit résumé de mon monde, mais laisse moi d'abord le temps de l'écrire.
Pour le calendrier, j'attend d'abord de savoir si des joueurs sont intéressés et j'aviserai selon mes possibilités. Bref, je te tiens au courant.
Pour me contacter, le plus simple est qu'ils mettent un message sur ce forum. Est-ce que tu peux rajouter mon adresse dans mon profil? je crois que je ne la laisse pas apparaître. Pour les joueurs qui voudraient me contacter, mon adresse e-mail est jeromichaud@gmx.net
Ajoute moi à la page des MJs dès que je t'aurais envoyer le résumé du monde, comme ça tu auras aussi un nom pour le jeu que je masteurise .
Et c'est avec plaisir que je t'accepte en tant que joueur .
Pour l'horaire, je verrai encore, mais je n'est rien contre le fait de jouer le soir .

Kibelir
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:18:53   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Si jamais je peux libérer des dates si ca t'arrange pour jouer ta campagne. Pour jouer, je sais pas encore si je pourrai. Ca dépend, à quelle fréquance tu comptes jouer ?
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:33:22   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Serai intéressé, mais ça dépend évidemment de la fréquence de jeu. Trop fréquent -> pas bien : entre Ruelle de Camelot et Enfer et Destinée, sans compter la poursuite éventuelle de ma campagne de JRTM, ça fait déjà pas mal...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:34:36   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

La fréquence de jeu n'est pas encore définie, mais je ne vais pas jouer trop souvent, car il va être de plus en plus difficile pour moi de venir jouer. Ce que je peux vous assurer, c'est que mon travail avance et que je pourrais bientôt pouvoir le jouer, au moins le premier scénario, qui sera un scénario d'introduction au monde, cependant, avant de pouvoir jouer, il faudra d'abord créer les personnages des joueurs, ceux-ci peuvent en effet affecter le déroulement du scénario.
Jdrabagnes, je vais t'envoyer je pense demain les informations utiles pour que tu me rajoute dans les MJs et une bref introduction au monde.
Je pense venir pour la partie de carte prévue dans le calendrier, j'essayerai à cette occasion de voir si je peux trouver des joueurs potentiels.
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:57:07   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Kibelir a écrit :

il va être de plus en plus difficile pour moi de venir jouer


Cela suppose-t-il également une baisse de fréquentation dans le cadre des autres jeux de rôles?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:19:18   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Je vais tout faire pour venir au maximum des scénarios dans lesquels je suis engagé, mais pour l'instant je ne promet rien.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:27:55   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je pense pouvoir participer à la campagne
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  La Foire aux Joueurs et aux Meneurs de Jeux  Nouvelle campagne délireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum