Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche 

 Opération Relookage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:55:05   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Que diriez-vous de changer les couleurs de fonds du site ? Du bleu ou du orange, bref quelque chose de plus vivant
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:07:11   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

ouai bonne idée
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:12:19   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Il serait bon aussi d'ajouter des liens sur certaines pages afin que depuis n'importe quelle page on puisse revenir à la page d'accueil. De plus, je pense qu'à l'occasion on pourrait mettre une photo du groupe sur la page de base.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Perceval
Nouveau membre
Perceval
1 message posté
   Posté le 04-03-2005 à 14:29:28   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

Voici mon premier message sur ce site... Quelle émotion. . Ce serait bien pour rester dans le thème des orcs, d'avoir plutôt des couleurs vertes pour les fenêtres. . Mais en tout cas félicitations pour le site. Il est simple d''accès et clair. A plus.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:16:16   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

bon ben moi j'ai trouvé quelque chose dans le thème des orcs et maintenant plus personne ne peut dire qu'il ne voit pas mon avatar.
Na.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

d'accord il est beau ton avatar nouveau je dis plus rien maintenant y me reste plus qu'a m'en trouver un
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:35:24   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

juste pour savoir
penseriez-vous que mettre le logo du club en fond de la barre des menus serait une bonne idée??????
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:10:39   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Réponse à deux balles: il faudrait voir ce que ça donne...

Que dirais-tu d'une période d'essai?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:47:42   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

je vais essayer
et on verra
dès que ce sera en ligne ajoute une rubrique au forum
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:30:22   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Voici enfin le site mis à jour
et relooké
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:21:28   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

jdrabagnes a écrit :

je vais essayer
et on verra
dès que ce sera en ligne ajoute une rubrique au forum


Pourquoi ne pas poster les commentaires tout simplement à la suite de ce message?

Personnellement je trouve l'idée des rubriques identifiées chacune par une couleur excellente.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:12:32   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Il y a encore du boulot: le menu de la page des jeux de plateaux à redimensionner et la page des jeux de cartes où se trouvent les images de Tempête sur l'échiquier à redimensionner.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:36:46   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

Hello
Le site est entièrement relooké
J'ai perdu un après-midi à le terminer (nirvales ayant bien travaillé auparavant)
au fait nirvales dans un site tu dois jamais mettre d'espace ou des caractère bizard dans les noms des documents que tu crée et c pas parce que ca marche sur ton ordi que ca marchera sur le web
certain logos ont un peu de la peine je vais arranger cala
poster votre avis
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche  Opération RelookageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum