Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Jeux de cartes  Les Parties 

 Parties de cartes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:45:29   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Vous avez trouvez comment notre petite leçon de magic


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:26:31   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Hah! J'aurais pu être invaincu si je n'avais pas perdu deux fois! (Dont une fois par procuration et l'autre fois de justesse.)

Ton collègue passera à l'occasion sur le forum?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:10:35   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Not Quite Dead a écrit :

Ton collègue passera à l'occasion sur le forum?


Aucune idée je sais qu'il est déja passé sur le site mais il est pas motivé pour le forum il préfère jouer à Diablo 2

Ah ah aurais tu sucombé à Magic.
Je serais bien resté un moment mais c'est que c'est loin Vollèges à pied. il faudrait penser à mêtre les règles de magic sur sa page

NQD: Petite édition pour gicler le double poste...

Message édité le 15-03-2005 à 09:21:19 par Not Quite Dead


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 09:19:35   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pas nécessairement succombé, mais une petite partie de temps en temps ne peut pas nuire...

Yggdrasil a écrit :

il faudrait penser à mêtre les règles de magic sur sa page

Si tu veux t'en charger, c'est bien volontiers.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:30:40   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Si jamais tu peux envoyer les règles à noldorent et il les passera sur le site comme document à télécharger (envoi à l'adresse mail du webmaster).
C'est vrai que la partie de Magic était sympa.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:22:41   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Ouai ben peut être je vais réduire au minimum vital les règles ce qui fera quand même pas mal . Non je rigole il doit pas avoir grand chose à redire par rapport à ce qu'on vous a appris l'autre jour .

Moi déçu moi pas avoir vu Black Lotus sur la page Magic
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Yggdrasil a écrit :

Moi déçu moi pas avoir vu Black Lotus sur la page Magic


Quoi ça y en a être, "Black Lotus" ?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:54:32   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

J'ai cru comprendre que c'était la carte de la mort qui tue


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:19:37   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Black lotus c'est ça : [img] pour 0 Sacrifiez le Black lotus : Ajoutez 3 manas de n'importe quelle couleur unique à votre réserve.
Et c'est rien d'autre que la carte la plus recherchée et cher ( entre 650 et 2000 euros ) de Magic .

Message édité le 19-03-2005 à 09:15:20 par Yggdrasil

Message édité le 19-03-2005 à 09:18:21 par Yggdrasil


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:05:50   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Yggdrasil a écrit :

( entre 650 et 2000 euros )


Il y a des gens qui sont prêt à dépenser autant pour un bout de carton ?

C'est vraiment un autre monde !


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:14:36   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

C'est Magic !


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:19:45   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

C'est Magic !



Je n'aurais pas su mieux dire!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:03:41   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

[citation=Not Quite DeadIl y a des gens qui sont prêt à dépenser autant pour un bout de carton ?citation]

Il est certe vrai que c'est super cher j'ai fais exactement la même réflexion quand je l'ai su. mais bon comme l'a si bien di Nirvales c'est Magic .

Message édité le 17-03-2005 à 19:04:10 par Yggdrasil


--------------------
Nunc est bibendum
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:58:54   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Je me disais que ce serai bien pour nos prochaines parties (aussi bien de cartes que de jdr et autres ) de mêtre de l'ambianceen mêtant un peu de music . quelqu'un prend une stereo et ceux qui veulent prennent des cd .


--------------------
Nunc est bibendum
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:12:13   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Pas de soucis pour l'ambiance musicale, je vais bientôt acheter un radio-cassette avec lecteur mp3.

Petite remarque : pour certaines parties de jdr, l'ambiance musicale était déjà prévue.

Mais pour les jeux de cartes je dois avouer que je sais pas trop quoi mettre comme musique alors n'oublie pas d'apporter tes CD.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:36:07   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Ouaaaaaaaaai! content moi apporter music de sauvage!



--------------------
Nunc est bibendum
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Jeux de cartes  Les Parties  Parties de cartesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum