Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh 

 Les Personnages - présentation des PJ -

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:23:23   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Postez à la suite la liste la feuille de perso de celui ou celle que vous incarnerez dans le forum roleplay.

Le forum en question démarrera lorsque quatre joueurs se seront inscrits.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:47:46   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Envoyer un message privé à Pelagie   

Nom: Eugénia Chevra
Race: Béliérine

Classe: Sorcière
Guilde: aucune
Description physique: Grande, élancée, 25 ans, yeux verts, cheveux blonds et ne se déplace jamais san son balai.
Caractère: Têtue, soupe au lait (voir caractériel), passionée,et de temps en temps suceptible. La rumeur suggère a chacun de la complimenter car sinon on ne vous revoit plus.


Atouts: La séduction
Faiblesses: rentre dans une rage incontrôlée face à la pédance des mages.
Compétences: sortilège, rudiments de langue troll, vol en balais, intuition de la magie, fabrication de potions
Equipement courant et liquidités: Un pendentif en cristal tenu par une lanière de cuir, un bracelet en acier poli, une bague précieuse (tout le monde en est sûr mais ce n'est que du toc), un balai magique une robe verte très sexy.
Résidence: Une petite maison dans le quartier des commerces.

Anecdote marquante: Eugénia Chevra a quitté sa famille car ils étaient en admiration devant son frère Jeffa Chevra, étudiant à l'Université de l'Invisible. Elle leur emprunta de l'argent, qu'elle ne rendra pas faut pas croire non plus que la mort est en retard ( c'est une expression usuel du peuple Béliérin).
Elle c'est établie à Ankh-Morpork pour pouvoir se venger de son chère frère.Après son installation dans une chambre de bonne elle a essayé de trouvé une boutique pour gagner hônetement sa vie en proposant au habitants des potions magiques et des filtres d'amour, certe ils ne fonctionnent pas mais je l'ai déjà dit il faut pas croire que la mort est en retard. ( expression très utilisée)
La maison qu'elle a trouvé posséde une boutique et au-dessus un appartement, pour l'avoir elle a séduit le propriétaire pour être sur son testament et ensuite elle a été dans les bas-fond de la ville pour séduire un tueur qui c'est chargé du propriétaire, elle n'allait pas se salir, faut pas croire non plus que la mort est en retard (expression très très utilisée). Et avec une potion d'oubli le tueur ne se rappelle de rien. Et là voilà avec une maison. Officiellement pour gagner sa vie elle fait des philtres d'amours des potions laxatives pour femmes en colère ou se que vous voulez. D'ailleurs le nom de sa boutique est "Le philtre pour tous" Le slogan est "Tous ce d'ont vous rêvez vous l'avez!!"
Mais Eugénia ne se contente pas seulement de cette rentré d'argent elle a une autre méthode qui a déjà fait ses preuves. Elle séduit les homme qui lui offrent des bijoux ou de l'argent mais elle ne cède jamais grâce à un sortilège ils oublient leur rencontre. Elle vit grâce à la revente de ses bijoux.
Elle n'a jamais rencontré son frère dans les rues de la ville mais elle ne perd pas espoir.




--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:21:12   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Envoyer un message privé à Nirvales   

Nom: Léon, le Dispensateur (son vrai nom de famille s'est perdu dans les couloirs du temps...)

Race: Vampire

Classe: Médecin retraité, depuis reconverti en tant que bénévole pour le bien de l'humanité

Guilde: Aucune

Description physique:
Age indéterminé, grand, maigre, yeux rouges, calvicie avancée

Caractère: pragmatique, discret, cupide (la recherche a un prix), conseiller avisé, sort de l'ombre quand personne ne l'attend, cynique, dépressif (lorsqu'il repense à son ancienne vie)

Atouts: méthodique

Faiblesses: Voue une haine aux gens qui l'assimilent à un assassin ou à leur guilde. En effet, si les assassins connaissent la valeur de la vie, lui connaît la valeur de la mort. De plus, lui oeuvre pour la vie alors qu' eux oeuvrent pour la mort, bref, il n'a rien en commun avec eux, déteste qu'on lui rappelle sa vie de mortelle.

Compétences: déplacement silencieux, dissimulation, évaluation, anatomie, soins

Equipement courant et liquidités: une moumoute, une petite bourse en cuire salie par le temps où se trouvent ces dernières économies, un manteau noir fripé et inlavable, une prothèse d'une main d'un client que personne n'a voulu acheter, un carnet d'adresses et la fameuse liste (voir l'historique).

Résidence: Le caveau de Webblethorpe l'Inconscient, ancien roi d'Ankh-Morpork (au moins on y est tranquille, personne n'ose s'y rendre même les pilleurs de tombes les plus téméraires, ils ont bien trop peur que le patricien pense qu'ils viennent s'y recueillir).

Anectode marquante:

Né au début du règne de Lorenzo le Gentil, dernier roi d'Ankh-Morpork, Léon devint très vite un médecin de modeste réputation. Appelé le dispensateur, car bien souvent il préférait dispenser des conseils (il soignait plus de maux de cette manière) plutôt que des soins, Léon est persuadé que l'avenir de la médecine se situe dans la recherche (notamment sur des cadavres).
Pratique interdite du temps des rois, c'est lors de la découverte d'un corps pour une nouvelle expérience que son statut a subitement changé pour devenir celui d'un vampire.
Se faisant petit à petit à sa nouvelle vie (non sans quelques dépressions, il faut dire que Léon aimait bien le contact avec les autres mortels, quand on est un vampire le courant passe moins bien ce qu'il a amené à changer son comportement de tout au tout passant inaperçu aux yeux des gens), il trouva un emploi intéressant lors de la création de la guilde des assassins. En effet, proposant de se charger, à l'aide d'une liste fournie par la guilde, de débarasser les rues des différents corps afin d'éviter tous risques d'épidémie, il trouve en son métier, une façon peu risquée de se sustenter et de permettre aux médecins et à quelques nécromants de la cité de continuer leurs recherches (vente des corps qui restent lorsqu'il est repu). Mais, depuis peu il a découvert des corps de membres de la guilde des assassins. Même si les membres sont de rangs de peu d'importance et que cela peut se résumer tout simplement à une mission qui a mal tourné, la question a germé petit à petit dans la tête de Léon, une guilde concurrente serait-elle présente à Ankh-Morpork ?

Message édité le 02-05-2005 à 09:13:11 par Nirvales

Message édité le 02-05-2005 à 10:51:43 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:38:47   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Nom: Hardaf Lansbaph
Race: Nain

Classe: barbare et forgeron à ses heures perdues.
Guilde: aucune
Description physique: (103 ans) environ 1m15 de haut, barbu,énorme cicatrice sur le visage: souvenir d'un troll intelligent, large,grande crête blanche ancrée sur la tête et petit .

Caractère: mauvais. déteste: elfe, troll, mage zombie et quiconque ose lui piquer sa bière
aime: avant tout l'or. ensuite femmes, sa hache
peu de gens osent l'approcher en raison de sa grande hache et de sa balafre
très efficace

Atouts: Grande résistance à l'alcool

Faiblesses: peu de succès avec les femmes.

Compétences: bagarre, coups puissants, survie en milieu rural connaissance des armes, travail du métal

Equipement courant et liquidités: de classe moyenne

armure: une lourde cote de maille, casque en fer laissant passer sa crête
armes: hache de guerre, marteau de forgeron.
vêtement: veste en cuir, bottes en cuir gants en cuir et un pendentif qui vaut que dalle.

Résidence: La forge ou il travaille "abandonnée" depuis peu par un zombie. En effet il n'apprécia guère le caractère et le comportement du nain. Le zombie n'apprécia guerre le fait que le nain s'y soit imposé lui laissant donc la forge avec tous ses clients et dettes. Il pensa que le nain ne s'en sortirai pas car en partant il emporta tous ses outils. Hélas pour notre zombie, il se trompa lourdement, le nain ayant non seulement réussis à conquérir les clients du zombie et renfloué la forge il se forgea vite une bonne réputation. Forge appelée "Aux bonnes lames".

Background et anecdote marquante: N'aimant pas creuser du caillou et trouvant que ses multiples talents lui seraient plus utiles en ville. Il s' exila de sa mine natale pour chercher fortune en ville.
Il y arriva certe mais dès son arrivée il fut dévalisé par un troll qui lui laissa un joli souvenir. Il se mit donc en quête d'un travail. Plus tard il retrouva son ami le troll qu'il éssaya de duper le troll qui fut d'une intélligence déconcertante pour un troll. Après moultes fourberies notre ami le nain s'en sortit grace à une amulette que portait le troll. Le nain lui fit croire qu'elle était maudite il récupéra ainsi son équipement plus la fameuse amulette. Le troll à cet instant précis se grata la tête et ressentit une douleur atroce à sa main puis il lui fallut un certain temps avant de comprendre que son cerveau ne fonctionnait plus. depuis il éssaie tant bien que mal de gagner sa vie honnêtement mais n'hésitant pas d'arnaquer le premier imbécile à entrer dans "sa" forge (expliqué plus haut). Oh rien de bien méchant rassurez vous car pour lui rien ne compte plus que la qualité et l'or. Il a juste tendance à hausser " légerment" le prix de ses articles.
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:53:28   Voir le profil de noldorent (Offline)   Envoyer un message privé à noldorent   

Nom: L'ombre noir, anciennement Yvain
Race: Vampire

Classe: Assassin
Guilde: Guilde des assassins
Description physique: Un vampire maigre, petit, avec des cheveux noirs très foncés, un peau très blanche. II est habillé tout en noir.
Caractère: Discret, il ne manifeste pas ses émotions, mais n'hésitera pas à aller tuer quelqu'un qu'il n'aime pas. Il aime bien les femmes. (C'est ce qui lui reste de sa nature humaine.)

Atouts: Il est respecté.
Faiblesses: Il doit obéir à son maître dans la guilde et perd ainsi un peu de liberté. Cependant, il y a une grande amitié entre le maître et l'élève,
Compétences: coup fatal, déplacement silencieux, dissimulation, négociation, intimidation
Equipement courant et liquidités: Habits noirs, habits civils, dague, des bijoux (c'est du toc) à offrir aux jolies dames, cagoule, bourse bien garnie
Résidence: loge à la guilde des assassins, compte tenu de sa nature vampirique, la Guilde a aménagé pour l'Ombre Noire une cave en la transformant en chambre d'assassin.


Background et anecdote marquante: Yvain avait commencé une vie de bureaucrate toute tranquille, mais il fut séduit par l'appât du gain. Il comprit qu'en devenant assassin, il gagnerait bien plus facilement sa vie. Il commença à faire des actions peu glorieuses. Un autre de ses passe-temps était la conquête des femmes. Malheureusement pour lui l'une de ses femmes n'était pas moins jolie que vampire. Sans savoir exactement ce qu'il lui advenait, il devint vampire à son tour. Malheureusement pour son amante, elle fut tuer par un membre de la guilde des assassins. Yvain ne sus jamais pourquoi. Il continua sa vie normalement. Il s'aperçut vite des avantages de sa nouvelle nature et travailla encore plus dans la guilde des assassins. Lors d'une de ses escapades, il surprit une conversation de personnes conspirant contre le docteur Sédatiphe. Personne ne le remarqua, mais grâce aux informations qu'il rapporta au docteur Sédatiphe, celui-ci déjoua le complot. Dès lors une amitié naquit entre Yvain et le docteur. Yvain remplit avec succès de nombreux assassinats et acquit une certaine importance. On lui assimila le nom d'ombre noir. De par son travail, il s'est fait beaucoup d'ami et d'ennemi.

Message édité le 08-05-2005 à 15:21:48 par noldorent

Message édité le 14-05-2005 à 20:11:10 par noldorent
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:48:00   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

Nom: Wolf Crokmaur
Race: Loup-garou

Classe: Comédien et Troubadour
Guilde: aucune
Description physique: Homme: 29 ans, 1m90, yx bleu, noiraud, et une brûlure sur la joue gauche ; Loup : 1m20 sur 4 pattes et 2m40 sur deux, yx bruns tachés de rouge, fourrure noire, et vraiment très musclé
Caractère: Homme : amical, mais très susceptible, peut piquer la mouche pour un rien, Loup : très méchant: lorsqu'il est en loup rien ne l'arrête car son coté bestial prend le dessus
Atouts: Homme : bon musicien, Loup : bon hachoir
Faiblesses: Homme : sa musique lui procure une sensation de liberté et il en oublie presque l'existence de son coté obscur; peur de la lune, car il ne peux pas se transformer à sa guise lors de la pleine lune: il reste loup jusqu'au lendemain. Loup : court après tout les chats qu'il croise, adore le sang.
Compétences: comédie, déguisement, musique, connaissance des mythes, très agile ( surtout sous forme de loup ).

Equipement courant et liquidités: Homme : une veste et des pantalons en cuir déchiré ( à cause de ses nombreuses transformations ), une petite bourse de pièces d'or, une bague sans valeur, des chaussures trouées, une petite épée qui ne lui sert à rien, son fidèle petit orgue de barbarie portable et un sac contenant quelques plaques perforées
Loup : que ses crocs et ses griffes acérées.
Résidence: une petite maison dans le Quartier des Ombres, située à côté du petit temple dédié à Bel-Shamharot.

Background et anecdote marquante: Bien avant de résider à Ankh-Morpork, notre ami (à l'age de 12 ans) vivait dans les forêts du fief d'Eschenbach, en Uberwald, ses parents furent brûlés par des étranger, mais seul Wolf réussit à s'échapper des flammes et jura qu'il retrouverait les pyromanes.
Après de longues recherches en vain, il décida de se poser à quelque part pour construire ca vie et de montrer au monde son talent de musicien, mais à cause de ses transformations, les gens on peur de ce personnages qui, sous la forme humaine, ne présente aucun signe de méchanceté ...
Mr.Pie
Membre
Mr.Pie
23 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:39:22   Voir le profil de Mr.Pie (Offline)   Envoyer un message privé à Mr.Pie   

Nom : Phil Lyuthon
Race : Humain

Classe : Voleur
Guilde : Le Guet
Description physique : Apparemment la trentaine, corpulence moyen, cheveux brun et frissé, yeux verrons (gris et vert)
Caractère : facile à vivre, prend la vie avec comme elle vient

Atouts : amical
Faiblesses : l'argent (et oui on ne se rafait pas)
Compétences : crochetage, larcin, discrétion, fuite, arnaque

Equipement courant et liquidités : Armure en cuir rigide au armoirie de la ville, épée courte et matraque de fonction, quelques piastres (pas assez), sa plaque et le fameux kit du petit crocheteur
Résidence : Chambre proche de chez Mme Paluche et parfois le Guet de Orfèvres

Background et anecdote marquante : Autrefois à tenter d'appartenir à la guilde des voleurs, mais ayant de la peine avec l'autorité a décidé de se mettre à son compte (ce qui est tout sauf une bonne idée à Ankh-Morpork) après avoir été arrêté (et accessoirement sauvé) par le guet il a reçu une proposition qu'il n'a pas pu refuser et est entré au service du guet de jour, puis après fusion au guet municipal. Sa fonction principale est de trouver les éventuels voleurs non officiels avant la Guilde, mais surtout d'assurer ses vieux jours en faisant respecter la "loi".


--------------------
Je suis désolé mais la je vais être obligé de verbalisé... noter on peut peut-être arriver à un compromis ;-)
Teras Mhiic
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:19:03   Voir le profil de Teras Mhiic (Offline)   Envoyer un message privé à Teras Mhiic   

Nom: Teras Mhiic (faites rouler le « r » et prononcez « Mitch », en pesant légèrement votre « i » pour ensuite étouffer le « tch ») (ou alors dites-le comme ça se prononce, à savoir Mi-iK, mais là, vous prendriez le risque de lui déplaire).

Race: humain, Béliérin

Classe: Mage (niveau 4)

Guilde: ancien membre de l’Université de l’Invisible. Elève brillant, détenteur d’un doctorat de Thaumaturgie, d’une maîtrise de Sortilèges et de Philosophie magique, ainsi que d’une kyrielle de licences. A quitté l’UI suite à la tragique affaire du sourcelier.

Description physique: hercule et adonis qu’un sort défigura à l’aube de ses trente ans. Depuis lors, une étoffe rouge recouvre l’entier de son visage, à l’exception d’un regard gris clair, dernier vestige de sa beauté. Il manque deux phalanges au majeur de sa main droite.

Caractère: cyclothymique

Atouts: apprentissage et maîtrise aisés de la magie ; peut tutoyer l’horreur la plus infecte sans perdre aucun de ses moyens ; ne dort que trois heures par nuit.

Faiblesses: confiance aveugle en ses dons et sa supériorité en terme de magie ; un profond traumatisme le rend incapable d’amour ; cultive une obsession fétichiste et superstitieuse pour le chiffre huit ; ne sait pas se dire non ; considère ses pairs avec dégoût et éprouve une haine durable pour les membres de l’ordre des Anciens Sages Garantis d’origine de l’Etoile d’Argent.

Compétences:
langues anciennes, connaissance de l’occulte, magie du feu, nécromancie, œnologie.

Equipement courant et liquidités: grande cape brune à capuchon, un bâton de cerisier ouvragé dont l’extrémité prend la forme de deux serpents entrelacés, une dague d’un métal rare portant le même symbole. Il exécute ponctuellement des contrats qui lui assurent une vie des plus correctes.

Résidence:
Il possède des appartements confortables et d’un goût certain dans une maison repoussante - Rue des Huit-Péchés-Capitaux - qu’on croirait plutôt habitée par la lèpre. Le bâtiment est également préservé de tout méfait par un accord avec la guilde des voleurs pour laquelle Tera Mhiic fait à l’occasion office de conseiller ès choses magiques et comment rendre à mon compagnon son apparence humaine.

Background et anecdote marquante:
« Un rayon de lune ronde fait exister la larme qui se fraie un chemin improbable au travers des saillies profondes du passé. Le sel ravive l’emprunte des baisers. Une main assurée tranche d’un coup sec la gorge de l’étoilé qui choit dans ses excréments, ceux que d’aucuns considéreront qu’il n’aurait jamais du quitter. »
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:02:14   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Envoyer un message privé à Kibelir   

Nom: Nikola Tropof, dit Nitro

Race: Humain

Classe: Alchimiste jusqu'à la mort

Guilde: Guilde des alchimistes, jusqu'à la procaine explosion en tout cas

Description physique: 32 ans, taille 1m80, environ 90 kg , grosse brûlure sur la joue gauche et sur le bras gauche, cheveux très noirs, yx bruns foncés

Caractère: Très calme mais suceptible, déteste être dérangé dans son travail, même par l'explosion de son installation sauf si elle était prévue. En dehors de son travail (quand il dort) est plutôt amical et pacifique. Nikola est un des rares membres de sa profession à pouvoir contempler sans frémir le fond de son alambic.

Atouts: maitrise des différents types d'explosifs

Faiblesses: surdité partielle dûe aux fréquentes explosions qui ont bercé son enfance.

Compétences: résistance à la chaleur, calme, connaissance des explosifs, alchimie, soins(particulièrement sur lui-même)

Equipement courant et liquidités: Grande cape noirâtre partiellement brûlée, Sacoche contenant des ingrédients de ces expériences courantes(la guilde n'est pas assez sûre, risque d'explosion) et un vieux grimoire, il porte également toujours sur lui une dague de bonne qualité. Il est de classe moyenne, et heureusement pour lui, l'argent a beaucoup de peine à brûler.

Résidence: Il habite au 23 rue des Alchimistes, dans une petite maison de pierre héritée de son père décédé lors de la 342ème explosion du bâtiment de la guilde. Presque toutes les maisons de la rue sont en pierre à cause du risque d'incendie. La partie de sa maison qu'il préfère est le grenier dans lequel il mène une partie de ses expériences et ce n'est un secret pour personne, devinez pourquoi.

Background et anecdote marquante: Est né dans la maison qu'il occupe encore et à vécu depuis sa plus tendre enfance avec les exlosions de la guilde. Dès qu'il en a eu l'âge, il s'engagea dans la guilde et manifesta rapidement un très grand savoir faire et une belle maîtrise. Un jour une de ses expériences tourna mal et il fut brûlé sur presque toute la moitié gauche du corps, les cicatrices de ces brûlures sont encore visibles maintenant sur son visage et sur son bras. Après cet accident, il appris à soigner lui-même ses blessures.
Aujourd'hui, il est connu dans le quartier pour ses expériences.

Message édité le 17-06-2005 à 21:23:10 par Kibelir

Message édité le 17-06-2005 à 21:28:00 par Kibelir
Barend
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:09:11   Voir le profil de Barend (Offline)   Envoyer un message privé à Barend   

Nom: Barend
Race: Humain, originaire du quartier des ombres d'Ankh-Morpork

Classe: Voleur
Guilde: guilde des voleurs
Description physique: Mesure environ 1m60, très élancé presque maigre, rapide de ses mains. En clair fiquet.
Caractère: timide, apprécie l’ombre et préfère prendre ses jambes à son coup que de risquer sa peau face à un chat ou un rat.

Atouts: aucune serrure (ou presque) ne lui résiste
Faiblesses: il est si timide que lorsqu’une femme le regarde ou fait parti de son entourage proche, il perd toutes ses capacités de larcin
Compétences: crochetage, escalade, vol à la tir, camouflage, course (fuite)

Equipement courant et liquidités: rossignol, deux sous et quelques, habit sombre à capuche (pour quand y pleut)
Résidence: Les ponts en été et les greniers qui sont chauffés en hivers

Background et anecdote marquante:
Dans la vie d’un voleur, il peut arriver un moment de doute. Un moment où même les plus simples escalades deviennent impossibles, un moment où l’on pense que même barbare nous aurait sûrement mieux convenu.
Barend venait de sortir de ce moment là. Il ouvrit à nouveau la porte du placard dans lequel il avait trouvé refuge lorsque la demoiselle était sorti de sa chambre… nue… toute nue…
Que de chaleur dans un si petit corps, il avait l’impression d’être devenu une lanterne rouge comme le fer que l’on chauffe avant de le battre visible par tous au milieu du couloir. Puis doucement, il avait senti ses mains se liquéfier dans ses gants noirs. Soufflant comme un chien en été, il se réfugia dans ce stupide placard.

Lentement, essayant tant bien que mal de ne pas faire plus de bruit que son cœur n’en faisait, Barend sorti de la maison par la première fenêtre qu’il aperçut.

La pluie fine n’atteignait plus son visage écarlate, se sublimant avant d’entrer en contact. Encore un contrat de foutu, pourvu que personne ne le sache…

Message édité le 16-06-2005 à 08:40:55 par Barend
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh  Les Personnages - présentation des PJ -Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum