Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche 

 Le plan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:31:43   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Après la remarque justifiée du manque de plan. J'en ai ajouté un.
Vous pouvez le trouver en cliquant sur le lien le club.
Mais n'oubliez pas que ce site est en construction et que beaucoup de rubriques ne sont pas encore créés.
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:29:33   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Le plan est très réussi, Bravo Au moins, il y a des chances que d'autres personnes trouvent la salle
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:08:27   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

ouai c'est vrai il est cool le plan!! bravo!!

mais il y a quand même un truc qui va pas...
le lien Télécharger le pdf ici ne marche pas...
j'ai essayer avec 2 ordis différent et a chaque fois sa met un message de voila (ce site ou cette page n'existe pas)

David
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:19:33   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Hello
Le problème vient de la configuration des ordis.
Fais un clique droit et met enregistrer la cible sous et ça devrait marcher.
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:35:14   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

bababa arrête le problème c'est pas nos ordis, c'est le tient plutot...
pourquoi sur les autres sites sa marche ce genre de lien?

j'ai essayer le droit et enregistrer la cible mais sa marche pas non plus...
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:18:12   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

En effet, il doit y avoir un problème avec ce lien : ça ne marche pas chez moi non plus...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:33:58   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Je m'excuse c ma faute g fait une petite erreur.
Mais ça va être corriger tout bientot
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:31:58   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

voila le lien est corrigé
et ça marche
donc télécharger tous le plan sur la page du club
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche  Le planNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum