Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh 

 Pour que les absents n'aient pas toujours tort...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:14:13   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

A présent que le jeu a pris un peu de bouteille, que certains joueurs se sont rencontrés, que d'autres sont sur le point de le faire, que l'été et pour les plus chanceux d'entre vous, les vacances pointent le bout de leur nez, j'ai pensé qu'il serait bon de faire un topic dans lequel les joueurs préviennent le MJ et leurs collègues de leurs absences loin d'internet.

Ainsi, si vous pensez partir au Bahamas, si votre PC a brûlé ou si vous ne pourrez pour quelque temps répondre aux messages pour une raison X ou Y, n'hésitez pas à poster à la suite.

Cela permettra aux joueurs et au MJ de savoir que vous ne les boudez pas, et l'histoire pourra être arrangée en conséquence, ou quelques précautions pourront être prises au cas où (par exemple gérer pour un temps le personnage absent en PNJ selon quelques directions données par le joueur).

Si vous souhaitez arrêter définitivement de jouer, prenez également le temps de poster ici.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:16:44   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Je commence en révélant que

  • Nirvales/Léon est sans connection internet pour une durée indéterminée.
  • Teras Mhiic croule pour l'instant sous une masse considérable de boulot.
  • Pelagie/Eugénia Chevra est actuellement en vacance, et j'ignore si elle y a un accès internet.

    En union de pensée avec eux, bon jeu aux rescapés!


    --------------------
    "Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
  • Pelagie
    Parlez-moi si vous osez!!
    Membre
    Pelagie
    87 messages postés
       Posté le 30-06-2005 à 11:42:32   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Envoyer un message privé à Pelagie   

    Comme je l'ai posté dans les commentaires HRP j'ai une connection internet pendant ces vacances je n'en aurais pas du 23 au 30 juillet ainsi que du 17 au 21 août. Vous allez me manquer, bonne vacances à tous.
    Nirvales
    Sa grosseur (réf. partie)
    Administrateur
    Nirvales
    153 messages postés
       Posté le 30-06-2005 à 11:44:57   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Envoyer un message privé à Nirvales   

    Voilà, voilà je suis de retour. Laissez-moi quelques jours pour me remettre à niveau et je serais de la partie.


    --------------------
    Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
    (célèbre dicton vampirique)
    Pelagie
    Parlez-moi si vous osez!!
    Membre
    Pelagie
    87 messages postés
       Posté le 30-06-2005 à 11:46:18   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Envoyer un message privé à Pelagie   

    Contente de te revoir !!!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh  Pour que les absents n'aient pas toujours tort...Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum