Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche 

 Prochainement sur le site...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:23:58   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

- Une page consacrée aux cartes Magic
- Des présentations de nouveaux jeux de plateaux
- La soirée enquête de Lara en ligne ( à discuter avec Nico encore)
- Un nouveau scénario pour Ruelles de Camelot

Euh ben je crois que c'est tout
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:17:15   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

- un scénario initialement prévu pour Pintes & Paladins, mais adaptable facilement pour n'importe quel jdr médiéval (voire médiéval-fantastique)


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 09:19:42   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Le calendrier et les statuts seront en ligne dès mercredi.
P.S. : Pour les dates, il est toujours possible de s'arranger, rien n'est vraiment définitif, merci donc aux joueurs de les confirmer...
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:15:21   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Voilà la première partie est en ligne. Le reste devrait suivre d'ici à la fin du mois

Donc patience...
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Merci j'y vais de ce pas


--------------------
Nunc est bibendum
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:51:56   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Prochainement sur le site, vous pourrez admirez notre beau logo, emblème de notre club à la page du forum et à la page d'accueil.

Ce dernier a été confectionné par NQD pour ne pas le citer.

Donc si à l'occasion vous pensez à refaire la déco de la chambre avec des orcs dans une baignoire ou tout autre chose du même goût n'hésitez pas à lui adresser un message.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:54:03   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

Prochainement

Hem! d'ici une ou deux semaines, au mieux...

Pour vos commandes, il faudra attendre un peu. Le prix de la catelle peinte s'élève à 250.-, et les catelles mesurent en moyenne 25*25 cm.

Sinon j'ai commencé à réécrire le scénario de Pintes et Paladins pour le mettre à dispo (il se composait principalement de quelques notes éparses et lacunaires). Ca va me prendre un peu de temps pour le rédiger...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:34:14   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

La page MAGIC est en ligne
Merci à Seth qui n'est pas encore sur le forum

Message édité le 14-04-2005 à 13:04:23 par Nirvales
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:53:06   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

cool moi content merci .
euh on peut proposer des dates pour le calendrier?
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:11:57   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

bien sûr, il te suffit d'écrire à jdrabagnes@bluemail.ch


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:18:47   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

jdrabagnes a écrit :

La page MAGIC est en ligne
Merci à Seth qui n'est pas encore sur le forum


Très sympathique description du jeu. Toutes mes félicitations au généreux Seth !!!

Pour peu ça me donnerait presque envie de refaire une partie. (Je suis nul, mais bon.)

Message édité le 14-04-2005 à 13:05:21 par Nirvales


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:35:46   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Ok merci je vais voir ce que je peux fair au niveau de la pub . Désolé Nirvales mais je le vois toujours pas ton nain enfin maintenant que tu me l'as dis je distingue à peine un marteau de guerre .
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:25:24   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Je suis désolé
G beaucoup de retard.
Le site aurait du être entièrement refais depuis lundi passé.
Mais je n'ai pas vraiement eu le temps.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:24:02   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Idem pour le scénario Ruelles de Camelot et la soirée enquête. Des aides de jeu pour Enfer et destinée seront également disponibles dans peu de temps.
Euh en ce qui concerne les jeux de plateaux, les modif. ont également été faites même si ces dernières ont été apparemment moins remarquées (vous pouvez téléchargez Héro Quest et une présentation de ces compléments est en lignes).


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

vous pouvez téléchargez Héro Quest

Le jeu vidéo?
Trop cool! Je me souviens de mes parties lors des longues soirées d'hiver.

En plus il est multijoueur (sur la même machine). Quand les autres ne sont pas des salauds qui vous raflent tous les sous et vous laisse crever ça peut être vachement sympa!

--- NQD qui fut très brièvement mage à Hero Quest ---


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
jdrabagnes
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:07:16   Voir le profil de jdrabagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jdrabagnes   

Site remis à jour (quelques bugs)
Il y a encore des choses à faire, par exemple l'image de fond de la page d'acceuil.
On va peut-être essayer des autres couleurs. Je vais voir avec Nirvales.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:25:17   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Bon, après une petite sieste digestive et la nouvelle version du site, je me remets au travail pour ces fameuses aides de jeux et tous les autres trucs que je vous ai promis :

Donc, prochainement :

- 4 nouvelles aides de jeux pour enfer et destinée (avancement actuel 25%)
- 1 nouveau scénario long métrage pour Ruelles de Camelot (La pierre d'Ivanoha 1 & 2, durée d'avancement 35%)
- la fameuse soirée enquête dont nous avons désormais les droits d'auteur de Nico (merci encore) (un camping avec Lara 15 %, remarque: le texte est fait mais il subsiste de nombreuses choses à voir avant son apparition sur le site.)


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:29:00   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Actuellement sur le site: ouverture du sous forum roleplay "Au Fil de l'Ankh."
Vous pouvez commencer à créer votre perso.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:27:46   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

La première partie de la pierre d'Ivanoha est terminée... La suite viendra dès que possible...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche  Prochainement sur le site...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum