Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche 

 Propositions pour le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:21:07   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Euh j'en ai pas pour l'instant mais je vais réfléchir...
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:41:12   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Feignant, va !

Moi j'en ai que je compte appliquer dès que j'aurais reçu quelques précisions de jdrabagnes.

Mais je garde le secret pour l'instant.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:13:24   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

moi j'en ai une....

ce serais organiser une journée cache cache au local au cotterg

non?


non!

pourquoi ?

non

bon d'ac
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:48:31   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Ce n'est pas une proposition pour le site vieil-bardge


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:42:25   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

ah oups j'avais cru proposition pour le site (lieu) du cotterg..

bon allez je vais quand même en trouver une de proposition..



vous le trouvez pas assez gris ce site? un peu de couleur sa serais plus joli.. non ?

NQD: juste une petite édition pour éviter le double post.
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:50:57   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pour ce qui est d'y mettre un peu de couleur, je suis précisément en train de dessiner un logo pour le club . Si j'ai l'énergie nécessaire j'en ferai une version noir blanc et une version couleurs.

Quelqu'un a des crayons ?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:25:32   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

moi j'en ai pas de problème, c'est mon métier a ce qu'il parait...
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:07:14   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

le site va être recoloré et donc moins gris, une couleur par secteur. Ca devrait être en ligne bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche  Propositions pour le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum