Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Jeux de cartes  Les Parties 

 A quel jeu de cartes préférez-vous jouer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
A quel jeu de cartes préférez-vous jouer ?
 
Magic
Elixir
Guillotine et Service compris
Orcs et Trolls
Il était une fois
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:23:29   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

En vue de futures parties prévues dans le calendrier, je me permets de vous questionner, cher(e)s rôlistes ( même si les filles ne se sont pas bcp manifestées je laisse le double choix ).


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:54:10   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

moi je suis pour le choix 5 :
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:04:09   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

bon j'admets j'aurai dû ajouter une catégorie autre. Mais bon ceux qui pensent à d'autres jeux n'ont qu'à les noter ci-dessous
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:22:33   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

pour le moment moi c'est magic mais j'ai pas essayé les autres
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:33:12   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

moi j'ai mi choix 5: parce que je connai pas les 4 premier
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:54:22   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

J'ai précisément rajouté un 5e choix : Il était une fois, qui est aussi à dispo au club et qui avait été oublié en cours de sondage.

Pour répondre aux interrogations de vieil-bardge, je le renvoie aux résumés dispo sur le site.

Pour ce qui est de "Orcs & Trolls" qui n'y est pas répertorié, je le présente rapidement.
Généralement, les orcs et les trolls sont considérés comme de la chair à aventurier, les pauvres créatures vaguement vertes et squameuses (ou alors grise et pierreuses) qui passent leur (courte vie) à être au mauvais endroit au mauvais moment (dans les sous-sols de l'affreux nécromant, ou les mines de mithril abandonnées, etc.). Leur fonction est la même que celle des hommes de mains dans les James Bond : ralentir quelques instants le héros en lui offrant un combat divertissant où il ne court somme toute que peu de risque (Quoique les choses sont peut-être plus nuancées lorsqu'il s'agit de trolls).
Ce jeu de carte offre l'opportunité à chaque joueur de mener une meute d'orcs qui crapahute en forêt pour amasser divers trésors. Bien évidemment, ces pauvres bestioles se heurtent bien souvent à des aventuriers (possesseurs ou gardiens desdits trésors). Le but est d'amasser pour soit le plus grand nombre de bien tout en multipliant les embûches sur la route des meutes adverses. Le jeu tient compte de la chance insolente des aventurier et de la déveine complète des orcs selon la plus grande traditions des jeux de rôles méd-fan.

Voilà.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:06:03   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

moi j'aime bien le UNO et tu vois une fille te répond.
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:25:30   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

déçu y a pas le jass dans vos jeux de cartes


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:29:10   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Le uno! Le Jass!

On parle quand même de jeux de cartes apparentés au club. V'savez, des jeux de cartes un peu liés avec le jeu de rôle.

Comment ça je ne comprends pas la plaisanterie?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:14:16   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Ho pardon


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:32:47   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

désolé je délire un peu ces temps. Enfin quoi c'est normal après la sortie de boite à l'entrepot d'amstein. Au programme dégustation , achat de biére diverses et coma pour certains lol.


--------------------
Nunc est bibendum
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:31:11   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Un bouleau éreintant, ça doit être terrible à vivre
mon pauvre


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:28:50   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

c'est vrai qu' on a pas grand chose comme bouleau ces temps ci en charpente. trop froid. Alors faut bien s'occuper autrement.


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:43:58   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

C'aurait pu être pire comme occupation


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:48:31   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Ah on ne s'est certe poin foulé le pouce dans cette histoire. Au moin on appris plein de choses et on s'est musclé le bras.


--------------------
Nunc est bibendum
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:22:10   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Il me semble que Magic a peu de voix dans ce sondage ? Où sont les joueurs de Magic ? Je croyais que vous étiez plus nombreux que ça. Yggdrasil, il va falloir motiver tes petits copains (notamment pour ce week-end)...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:56:12   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

ok Mais puis-je connaitre la date rèel de la prochaine partie de carte. Il y a 2 fois 04.06.05. Moi comprend pas
et si c'est toujours à considérer comme annulé


--------------------
Nunc est bibendum
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:22:06   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

En ce qui concerne la journée du 04.06.05, il n'y a pas de jeu de rôle l'après-midi (les échecs emploient la salle), mais par contre en soirée dès 18h30, il y aura des jeux de cartes (choisis en fonction du sondage...) et des jeux de plateaux (après ce week-end je ferai peut-être aussi un sondage pour savoir si vous avez des préférences...).


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:57:31   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

hey c'est pas si mal même très bien guillotine et loup-garou. flo s'est trouvé 2 nouveaux passe temps. il adore tranché des têtes eh oui même quand c'est pas la mienne et bouffer des villageois.


--------------------
Nunc est bibendum
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Jeux de cartes  Les Parties  A quel jeu de cartes préférez-vous jouer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum