Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Les campagnes jouées 

 Quel genre de rôliste êtes-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel genre de rôliste êtes-vous ?
 
le héros du groupe
le souffre-douleur du groupe
le cerveau du groupe
le fourbe (quel groupe ?)
le guérisseur du groupe
le mago du groupe
le cauchemar du MJ
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:34:53   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Au sein d'un groupe de rôlistes se dessinent souvent plusieurs tendances, plusieurs types de joueur...

Quel type de joueur êtes-vous en général ?

Les gens prétendent (et c'est tout à fait injustifié) que je serais plutôt du type 'fourbe'. Allez savoir pourquoi ?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:36:04   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Hum ! Hum ! Je cherche, je cherche et je ne sais pas par où commencer ?
Peut-être que d'autres MJ peuvent m'aider
1. Euh Evereth... ca te dis quelque chose, un stock entier brûlé.

En y réfléchissant bien, tu n'es pas un traitre. Mais... tu as plein d'autres sobriquets qui t'iraient très bien comme

le de l'allumette, le négociateur hors paire et j'en passe...

Mais sinon tu fais le scénario

Mais il ne faut pas que dans ce scénario soit inclu une phase où, les persos sont censés fuir parce qu'on ne peut pas tjrs gagnés, avoir ou se faire arnaqué par le type qui occupe un des rangs les plus importants d'une des deux guildes du coin.

Sinon le joueur que tu es, sort son arsenal qui est je l'avoue souvent fait de matières inflammables (voir la campagne ruelles de Camelot), massacre le P.N.J. présumé imbutable ou décide d'en faire appel à sa hiérarchie pour que justice soit faite au nom prétendument de l'honneur de la guilde.

Et l'honneur de la guilde c'est sacré, attention.

Et si le mj lui demande ne crois-tu pas que tu abuses ? Ta fonction dans la guilde n'est pas si importante et le type là a des relations ?

La réponse sera non ou
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:54:24   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

alors moi je serait... heumm ... le joueur fou
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:05:54   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

@Nirvales : Arf ! si j'ai bien compris tu m'aurais plutôt rangé sous "le cauchemar du MJ" ?

C'est vrai que j'ai un talent certain pour me foutre dans la mouscaille.

Mais bon, en même temps
1) (L'excuse bidon par excellence) C'est pas ma faute, je joue mon perso.
2) Si j'ai combattu principalement par le feu, c'est parce que j'étais trop nul au combat à l' . La seule solution pour mon assa... pour mon dramaturge en cas de conflit armé était de taper un coup dans le dos puis de partir en courant, vu mon 25% de chances de toucher un adversaire. Du coup ça force à développer des techniques pour tuer/immobiliser l'adversaire du permier coup sans lui laisser le temps de riposter.
Bon, j'ai peut-être exagéré dans ma jeunesse, mais je me suis bien calmé depuis.
3) C'est vrai, samedi soir je me suis de nouveau retrouvé coincé au dernier étage d'un bâtiment, tenant en otage le caïd du coin, mis en joue par six archers. Mais est-ce ma faute à moi si on ne peut plus causer tranquillement au patron d'une auberge sans que ça tourne au vinaigre ?

Soit dit en passant, j'espère que ce n'est pas toi qui a coché le "héros du groupe". Le héros genre Muradin "laissez donc je vais porter l'artefact inestimable un instant" le nain.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:10:56   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Bref, j'aime bien ta facon de te calmer. Autrement comment ce scénario ? (remarque: cette réponse n'înfluencera pas vos pts d'XP)

Moi il me semble que vous avancez lentement, mais vu la remarque de certains PJ selon laquelle je vous mets des bâtons dans les roues (après réflexion c'est possible), j'ai décidé de me montrer plus précis dans mes descriptions et de vous laisser un peu plus d'importance, ce qui est normal pour des persos tels que vous (niv.1)


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:51:11   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Moi je tiens à dire que le titre de fourbe va très bien à NQD.

Moi je me sens actuellement comme le souffre douleur que l'on abandonne comme une vieille chaussette

Mais je me vengerais...je me vengerais...je me vengerais
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:23:15   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

Moi je tiens à dire que le titre de fourbe va très bien à NQD.

Comment a-t-elle deviné ce que j'avais voté?

Pelagie a écrit :

Moi je me sens actuellement comme le souffre douleur que l'on abandonne comme une vieille chaussette


C'est tout de même pas de ma faute si tu profites, dès que j'ai le dos tourné, pour aller folâtrer avec des vampires libidineux! J'ai fait ce que j'ai pu pour te sauver, d'ailleurs!

Pelagie a écrit :

Mais je me vengerais...je me vengerais...je me vengerais


Dis! Tu m'as quand même roulé dessus avec une voiture! Ca fait super mal et j'ai failli en mourir. Si c'est pas de la vengeance, ça...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:11:54   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Premièrement, j'ai été poussée dans cette pièce et tu aurais peut-être préférais que je face un scandal au milieu de cette soirée si chic.

Deuxièment, je ne me suis pas vengée car je n'ai pas choisis de te foncer deçu c'est le Démon qui m'as commandé donc nous ne somme pas encore quite alors...........................regarde toujours derrière toi et ensuite


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:42:40   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Si tu crois que je n'ai pas vu ton sourire sadique derrière le volant!

Puisque c'est comme ça je ne me servirai jamais de ma Licorne magique à moi qui seule pourrait te rendre ta personnalité et briser ton lien avec le prince vampire.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:26:15   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

J'ai était sadique pour une seul raison j'ai était démonisée et puis si tu me laisse, qui nargueras-tu avec ta licorne? hein


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:56:52   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je vous propose de continuer ce dialogue dans Enfer et destinée dans les campagnes jouées, ca m'a l'air mieux adapté


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:14:54   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Oui maître pardon maître je ne le ferais plus maître . NQD et moi nous allons faire la paix ( je ne sais pas pour combien de temps mais chut)


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:39:22   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Petite remarque concernant notre cher nain Muradin, il ne fait que protéger les intérêts du roi Argeleb et il lui paraissait plus judicieux de planquer l'artefact inestimable dans une mine naine alors qu'il était en région hostile et qu'il allait se rendre dans un milieu urbain où moultes races et espions se côtoient (et tous ne servent pas le roi Argeleb ). Bref, sans lui, l'artefact serait déjà en main de cet enfoiré d'humain à qui tout le groupe (y compris moi j'avoue ) a fait confiance.
D'autre part en jetant l'artefact dans les mains des nains, je les oblige à prendre partis (et ça me parait fort peu probable qu'ils prennent le partis du roi sorcier ) donc je les oblige à devenir les alliés d'Argeleb même si après quelques divergences risquent d'exister entre les deux alliés (ça me paraît tout de même plus sage que de le laisser dans les mains des orcs ou des espions du roi sorcier, non ? ).


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:25:23   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

vous avez remarqué y manche plus que le cerveau du groupe pour avoir le groupe parfait sur le sondage
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:51:49   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

et le cauchemard du Mj , mais pour ça j'ai ma petite idée (malheureusement pas de multi-choix


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Les campagnes jouées  Quel genre de rôliste êtes-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum