Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 Quelque règles afin de se garder du chaos.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:03:06   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Voilà. Suite à quelques détails que j'ai remarqué ça et là sur le forum (rien de grave rassurez-vous, mais je préfère prévenir que guérir), il me semble bon de mettre en évidence quelques règles qui nous permettrons de discuter avec sérénité.

1) La bienveillance:
Dans la mesure du possible, dispensons-nous de démonstrations aggressives hors roleplay. (Ce qui n'empêche évidemment pas de nous taquiner les uns les autres, évidemment . Mais il me semble bon de maintenir l'aspect convivial et sympathique du forum.

2) La bienséance:
Etant sur internet, n'importe qui peut aboutir sur le site, mineurs compris. Evitons donc toutes les manifestations qui pourraient semer le trouble auprès de nos chères têtes blondes .

3) Evitons dans la mesure du possible le flood et les doubles posts, afin de garder un forum lisible et clair.

Merci d'avance.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Seth
Rien ne sert de courir, t'es foutu
Nouveau membre
Seth
3 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:28:33   Voir le profil de Seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth   

Tu t'inquètes souvent de la santé mentale de "nos chères têtes blondes"? Ceci dit, j'approuve tes trois lois!


--------------------
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue; il n'est jamais en avance, jamais en retard(enfin, presque...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  Quelque règles afin de se garder du chaos.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum