Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 Retraites du Collège de la Royale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:25:02   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Je descends à l'instant d'une retraite du Collège qui avait lieu dans les cimes enneigées, et j'ai eu l'occasion de mastériser une partie d'initiation pour quelques collégiens. Je leur ai comme de juste fait un peu de pub pour le club, et peut-être certains vont-ils du coup passer jeter un coup d'oeil au site et au forum... Sait-on jamais.

Un peu de sang neuf nous ferait le plus grand bien.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:54:19   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Merci pour le sang................. mais avec ma dent en moins il va falloir m'aider....


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:13:59   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

La semaine prochaine: nouvelle retraite.

Malgré l'échec (au niveau strictement recrutaire de la chose) de la retraite précédente, peut-être parviendrais-je à démarcher là-haut de nouveaux membres cette fois...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:25:21   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

et bien je te souhaite bonne chance dans tes pérégrinations


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:22:02   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Contrairement à mes pronostics, il semblerait que la loi de l'inertie ait une fois de plus joué en ma défaveur: malgré l'extrême motivation de certains à venir donner un coup d'oeil au Club, je n'ai pas reçu les e-mail prévus me permettant de leur transmettre cette adresse.

Mais bon, en même temps, cela ne fait pas encore une semaine depuis la fin de la retraite . Alors tout n'est sans doute pas encore perdu.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  Retraites du Collège de la RoyaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum