Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 Salut à tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seth
Rien ne sert de courir, t'es foutu
Nouveau membre
Seth
3 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:38:17   Voir le profil de Seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seth   

Je me suis enfin inscrit sur ce forum!
Avis à tous:c'est moi qui ai écrit la page magic...


--------------------
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue; il n'est jamais en avance, jamais en retard(enfin, presque...)
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:42:01   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

bienvenue sur le forum et merci pour ton aide pour la page de magic
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:39:38   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

oui merci bien, d'ailleurs je t'invite à passer à l'occasion (exemple le 7 mai) afin de faire une démonstration de tes compétences à Magic. J'ai cru comprendre que Yggdrasil, notamment, attendait ça avec une certaine impatience.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:40:27   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Bienvenue, cher Seth!

On a passé la barre des dix membres du forum!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Bienvenue à toi je n'étais pas là une semaine alors je n'ai pas pu te le dire avant.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:15:08   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Salut à toi. Pellaud et moi mouront d'envie de nous mesurer à toi et de t'exterminer ( le exterminer n'est pas encore sur dans mon cas). à Magic.
et si ça te tente quelques échanges. T'as quoi comme extension.


--------------------
Nunc est bibendum
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  Salut à tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum