Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain ! 

 Le système d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:49:07   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Le système d'inscription n'étant pas optimal pour les membres qui ne passent pas souvent sur le forum. Je vais créer un programme pour la saison prochaine qui sera remis en début de saison à chaque membre. Ensuite, vous pourrez vous inscrire soit via l'adresse e-mail jdrabagnes@bluemail.ch, soit via votre natel par sms soit auprès du MJ, soit auprès du secrétaire .

Je suis aussi en train d'envisager avec Noldorent des améliorations à faire au site. L'une d'elles pourrait être une inscription passant par le calendrier surlequel vous figureriez automatiquement (si on crée un truc en php ou avec du flash) . Bon enfin je voulais juste avoir votre avis pour savoir si de telles modifications vous paraissent vraiment utiles ?

Sinon j'aimerai bien que vous fassiez un petit peu plus attention à vous inscrire une semaine à l'avance car pour l'instant si on prend la date de ce week-end, seulement deux personnes sont inscrites....

Mais, bon sinon je crois que ça joue ce système d'inscription et de désinscription


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:50:06   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Cette idée de faire des inscription à la manière du Génie de la Lampe me semble assez intéressante, car elle permet aux joueurs de savoir au fur et à mesure qui sera là, sans dépendre de mises à jours de la part de Noldorent. J'imagine que c'est un investissement en terme de travail, mais qui sera plus reposant pour lui sur le long terme.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:53:39   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Le système d'inscription est pas mal, mais ce n'est pas toujours facile de s'inscrire une semaine à l'avance, je préfère m'inscrire au moment où je suis sûr que je serais là. Mais si je ne peux pas venir j'avertirais toujours.
Je ferais mon possible pour m'inscrire assez tôt, mais je ne peux rien promettre, car mon emploi du temps est encore assez vague et je ne saurais dire à coup sûr que je serais là où non avec plus d'une semaine d'avance.
Je pense que l'idée de modifier un peu le système d'inscription est plutôt bonne. Mais je ne suis pas sûr que modifier le site soit très utile, mais je ne suis pas administrateur, alors à vous de voir.


--------------------
Une petite potion, ça vous dit?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain !  Le système d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum