Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 La vengeance est un plat qui se mange froid

Nouveau sujet   Répondre
 
La vengeance est un plat qui se mange froid
 
Quelle bonne idée!
Ca lui irait vraiment très bien!
Tout à fait d'accord.
Le crachat du crapaud...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:13:43   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Que diriez-vous d'attribuer cet avatar à Pelagie?




--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:28:22   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

Au fait NQD, je peux voir ta licorne?
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:20:32   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

En tant que Mj je vais rester impartial et ne pas voter. En effet, je ne voudrais en aucun cas favoriser l'un ou l'autre joueur.

Mais j'invite Pélagie à ne pas oublier de voter afin que l'on entende les deux sons de cloches .


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:26:24   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

noldorent a écrit :

Au fait NQD, je peux voir ta licorne?


*Se replie sur lui même*
Tu n'auras pas mon préccccieux...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:32:23   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Je tiens à dire à tous que je ne suis qu'une pauvre petite jeune fille sans défense que tout le monde attaque.
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

booh t'as même pas voté


--------------------
Nunc est bibendum
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:53:00   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Si j'ai voté mais je me suis gourré de touche alors je tiens à dire à tous que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.....


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:13:09   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Ravi de te voir avatarisée, pauvre jeune fille sans défense!

L'avatar en question permettant en outre d'en apprendre davantage sur cette Pelagie (dont dans mon inculture j'ignorais tout).

Malgré tout je maintiens que ma proposition était plus proche de la vérité.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:22:46   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Parce que tu crois que le tiens te ressemble ?

Selon ma pauvre culture de sorcière, je crois reconnaître un jeune paysan syndicaliste non ?

Si je vois juste je trouve que cela ne te ressemble pas je te verrais plutôt en petit homme gris avec trois cheveux sur la tête et de gros yeux globuleux avec une voix sifflante........


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:15:50   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

Parce que tu crois que le tiens te ressemble ?

Bien sûr: la preuve par l'image (c'est moi sur la photo ):


Pelagie a écrit :

Selon ma pauvre culture de sorcière, je crois reconnaître un jeune paysan syndicaliste non ?

C'est effectivement le bon film, mais pas la bonne scène.
Il s'agit en fait d'un ramasseur de cadavres.
C'est-à-dire dans ce cas précis d'une personne hautement altruiste qui, par temps de peste, se charge d'emmener au loin les principaux vecteurs de la maladie, à savoir les corps bouffis de germes mortifères.

En d'autres termes, c'est tout à fait moi.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:17:41   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

oh oui tu es le roi de l'altruisme


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  La vengeance est un plat qui se mange froidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum