Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche 

 Votre avis sur la nouvelle version du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre avis sur la nouvelle version du site
 
Géant
on progresse...
bof
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:33:55   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Personnellement je ne vais pas critiquer vu que j'y ais participé.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:48:03   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

Y'a beaucoup de progrès,
Mais bon on est encore loin d'une version définitive.
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:38:13   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

En effet, beaucoup de progrès depuis la première mise en ligne! Très beau travail de la part de Nirvales et Noldorend! Le thème des orcs est de plus en plus affirmé, ce qui est très bien: ça donne une unité très appréciable!

Cependant, je trouve l'effet de mosaïque sur la page d'accueil peu concluant. (Au centre, avec les deux orcs qui marchent). Peut-être serait-il préférable de simplement centrer l'illustration?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  Avis sur le site  Planche après planche  Votre avis sur la nouvelle version du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum