Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  La Foire aux Joueurs et aux Meneurs de Jeux 

 "Wanted" M.J., Joueurs mobilisez-vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:34:24   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Cet espace est fait pour la recherche de joueurs ou de M.J. ou autres organisateurs
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:35:40   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Moi je veux bien jouer mais il faut qu'on m'explique comment on joue
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:20:11   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Ne te fais pas de soucis pour ça ,le meilleur moyen d'apprendre est encore de venir jouer une fois.
Tu verras c'est très sympa, et souvent aussi très drôle . Il suffit que tu voies avec l'un des MJs actuel pour participer à une séance.
J'espère qu'on te croisera à l'occasion à notre local
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:05:07   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

merci je passerai une foi ou l'autre
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:23:17   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Qu'est ce que vous pouvez me proposer comme site ou magazine sur les jdr. Serai très intèressé par réponse rapide.


--------------------
Nunc est bibendum
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:15:28   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

ben il y a bien Backstab mais je suis pas convaincu personellement. Le bon magazine niveau jdr, c'était Casus Belli mais je crois qu'il existe plus...
Mais si tu passes sur www.aufildujeu.com il y a des adresses de sites de magazines sur le jdr.

Sauf erreur Casus Belli doit encore avoir son site...

Remarque: je fais un jdr le 9 avril si tu es motivé... (Warhammer)


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:02:39   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

Le bon magazine niveau jdr, c'était Casus Belli mais je crois qu'il existe plus...


Il était vraiment excellent, en effet. J'avais entendu dire qu'il avait recommencé à être édité, mais en France seulement. (Et il a peut-être refait faillite depuis ).


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:31:06   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

J'ai acheté Backstab vendredi passé. Ils y faisaient une looooooongue présentation de Warhammer. Ca a l'air trippant mignon tout plein comme truc.
Pis bu triste pour casus Belli.

Je me suis inscrit, enfin je crois. J'ai envoyé un e-mail d'inscription vendredi.

NQD, toujours en quête de double-posts.

Message édité le 22-03-2005 à 09:21:29 par Not Quite Dead


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:24:49   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Ne t'inquiètes pas si tu n'es pas immédiatement validé comme inscrit...
Je crois que jdrabagnes ne le fait pas au jour le jour, mais tous les 3-4 jours. En principe ça devrait avoir fonctionné.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 10:16:57   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Pour la réédition de Casus Belli je suis en train de me renseiger...

Remarque: j'ai déplacé le sujet dans la catégorie "A la pêche à l'info", cela me paraissait plus approprié

Message édité le 22-03-2005 à 10:32:02 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:40:04   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

Remarque: j'ai déplacé le sujet dans la catégorie "A la pêche à l'info", cela me paraissait plus approprié


Encore que la catégorie à la pêche à l'info est sensée porter uniquement sur les jeux de cartes...

Je vais voir ce que je peux faire.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bain des Orcs  JDR  La Foire aux Joueurs et aux Meneurs de Jeux  "Wanted" M.J., Joueurs mobilisez-vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum