Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain ! 

 Journées portes ouvertes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:34:10   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Que diriez-vous de faire une première journée porte ouverte au mois de mars ?

parce que je me disais que ça pourrait être sympa d'attirer des gens

Alors si vous êtes motivés et que vous avez un peu de temps pour me filer un coup de main ca serait sympa


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
vieil-bardge
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:03:46   Voir le profil de vieil-bardge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieil-bardge   

te filer un coup de main pourquoi? pour servir a boire ou pour t'aider a liquider des stocks de boissons?

il y a possibilité de négocier
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:11:53   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Servir à boire, ca peut effectivement faire partie des coups de mains, mais il faudrait aussi des membres du club motivés pour superviser des parties de jeux de cartes et de jeux de plateaux et pour prkoi pas faire une démo de jdr ou de confrontation.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:59:04   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibelir   

Je veux bien donner un coup de main, si j'arrive à trouver du temps. Dis moi en quoi je peux être utile et je te dirai si c'est possible.
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:41:34   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Ben il faudrait juste filer un coup de main pour présenter, Risk, par exemple, à des débutants ou bien il était une fois ou élixir. Il s'agirait juste de les coacher.

Rien de trop compliqué, mais en tout cas merci de t'intéresser

Remarque: peut-être que ce sera plutôt pour avril parce que mars ca commence à faire short.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:11:19   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Suivant la date je peux toujours faire un passage pour donner un coup de main. ;). Remarque au passage que ça pourrait être stratégique de faire quelque chose juste après la convention de Sierre, histoire de drainer les joueurs de l'Entremont qui y étaient...


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 15:08:19   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je propose que nous repoussions la journée porte ouverte au mois de mai suite à la proposition de NQD et vu qu'il y a 2 conventions près de chez nous au mois d'avril. Qu'en pensez-vous et qui est motivé à s'engager ?


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:45:38   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

comment penserai tu ammener les gens à venir à cette journée?
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:15:07   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

salut écoute si je suis là pourquoi pas mais je ne connais pas assez les jeux de cartes ou les différents jeux de rôle je serais plus pour t'aider à servir.

à bientôt .....
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:37:47   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Et pour leur montrer l'exemple de la joueuse sans peur et sans reproche, non?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:31:00   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Vu toutes les personnes motivées, je propose qu'on en en discute lors des différentes parties vu que je serai quazi toujours présent à la salle en ces mois de mars et d'avril, je pense pouvoir voir où chacun sera le plus utile.

Euh petite question qui n'est tjrs pas très claire..., je peux diffuser les affiches pour nous faire de la pub ou tjrs pas...

Je vais ajouté le logo sur les affiches et j'ai mis l'adresse du site et l'adresse mail du secrétaire


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:45:37   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

si tu peux mettre commen email jdrabagnes@bluemail.ch
stp pas la mienne
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:09:00   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Okay je changerai l'adresse, pas de problème

Après consultation des manifestations sur le territoire communal, il m'apparaît néanmoins préférable de faire la journée porte ouverte le 16 avril.

Disons qu'après, il y a le festival de fanfare le 30 donc ca joue pas trop et puis après c'est le week-end de l'Ascenssion.

Bref, je vous laisse consulter vos calendriers et me dire si ca joue où me faire de nouvelles propositions.

Je prépare les affiches et les imprime mais j'attends le mot de la commune pour les diffuser.

Message édité le 21-03-2005 à 11:11:59 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:05:05   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

pas de soucis, je tâcherai de faire de la pub pour la journée durant la retraite comme ça.

Message édité le 11-04-2005 à 09:07:16 par Nirvales


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:18:13   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

J'ai enfin la réponse favorable de la commune. Nous avons la salle gratuitement mais le petit soucis c'est que ca commence à être un peu juste pour cette histoire de journée portes ouvertes donc pourquoi ne pas la reporter au samedi 14 mai ? Consultez vos calendriers et tenez moi au courant d'acc.

Sinon je pense que vu que j'ai réservé la salle pour ce week-end autant en profiter pour faire une partie de Magic et une petite démonstration de Risk le seigneur des anneaux ou des cochons de l'espace aux joueurs ayant jamais joués.
Alors n'hésitez pas à vous inscrire via jdrabagnes@bluemail.ch

Vous hésitez à venir ce week-end ?
Il Risk de faire beau alors faire des jeux de plateaux et de cartes

Laissez-moi vous donner cinq bonnes raisons de jouer aux cochons de l'espace (jeu dans lequel vous devez trouver la composition de la bière de gland):

- Parce que vous vénérez le poster de Peggy la cochone en string
- Parce que tous les soirs vous vous déguisez en cochon de l'espace dans votre vaisseau bidibulle
- Parce qu'une fois de plus vous désirez devenir le maître de l'univers
- Parce que vous aimez faire de la charcuterie fine de vos ennemis
- Parce que vous aussi vous êtes un gros cochon

Remarque: Je porte tout de même votre attention sur le fait que je n'ai pas cité de nom (par gentillesse) en face des raisons qui vous poussent à jouer à ce jeu. D'ailleurs je suis sûr que chacun s'y reconnaîtra très bien .

Juste un mot pour vous dire qu'après moultes tergiversations nous avons décidé de fixer la date de la journée portes ouvertes au 7 mai dès 13h30 alors si vous voulez nous rejoindre pour aider les néophytes à découvrir notre loisir, laissez un petit mot sur jdrabagnes ou contactez Noldorent.

Message édité le 18-04-2005 à 10:07:24 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:42:53   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pour ce qui est des bonnes raisons de jouer aux cochons de l'espace, il me semble que tu as omis de citer la principale:

Citation :

Parce qu'un bon porcophage est un porcophage mort.


Message édité le 18-04-2005 à 10:04:00 par Nirvales


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:08:00   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

C'est pas tout ça , mais j'aimerai bien savoir qui, parmi les membres du club, sera présent le 7 mai alors n'oubliez pas de mailer sur jdrabagnes@bluemail.ch, merci d'avance


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:12:26   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

C'est fait, chef!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:21:57   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je pense que je vais ajouter les deux autres affiches qu'on avait faites à la première. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je veux parler. Il y a une affiche sur les jeux de rôles et une autre sur les jeux de cartes et de plateaux.

Bien, je fais les comptes. Les membres du club présents seront NQD, Kibelir, Yggdrasil et Seth (comme d'habitude )

Message édité le 02-05-2005 à 11:58:52 par Nirvales


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:20:53   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Du coup ça va être une journée portes ouvertes intimiste...

Allez, tablons sur le fait que des gens auront été aguichés par les affiches A1 en 3 dimensions disposées un peu partout dans le voisinage du club.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:47:53   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je n'en doute pas vu que chaque citoyen de Bagnes et de la Vallée (et c'est bien connu) se balade avec une loupe en permanence sur lui afin de pouvoir lire les affiches du club sur les affichoires officiels .


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:29:06   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Mais j'espère bien les bagnards me déceveraient sinon, désolé je ne pense pas pouvoir venir , vous allez me manquer


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:18:53   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

bon deja merci a tous de m'accepter dans votre groupe.
je ne pense pas que lon ce vera a la journée porte ouverte
mais prevener moi lorsque vous ferez une journée porte fermer lol
allé a plus
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 08:23:39   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Si tu ne peux pas venir à la journée portes ouvertes ( ) garde un oeil sur le calendrier du site; il est possible de s'inscrire pour diverses parties ayant lieu dans le courant de l'année.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:48:23   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

cette journée passée je peux dire que malgré le surpeuplement de la salle. ce fut très intèressant de guillotiner des nobles et de bruler des loup-garous


--------------------
Nunc est bibendum
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain !  Journées portes ouvertesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum