Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain ! 

 Journées portes ouvertes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:52:10   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Tout à fait d'accord . Merci à toi pour la participation active au peuplement de la salle .
Pour ta peine, je vais même t'accorder le titre de "Chasseur de têtes".


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:33:37   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

merci c'est cool. Ah chasseur de tête bien bien. autant pour le peuplement de la salle qu'a guillotine.
Et pourquoi vous m'avez tout le temps brulé hein c'est à cause de la fille du forgeron.


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:43:52   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Et oui.

Et aussi à cause de cette manie de bouffer les honnêtes villageois durant leur sommeil.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:52:18   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Buuuh méchant monsieur. C'est lui, je l'ai vu, qui les manges. Alors il dit aux autres de me bruler comme ça il est content.
et pis les fois ou j'était innocent.


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:58:08   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nt nt nt
Si tu as été brûlé c'est que tu étais forcément coupable de quelque chose.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:00:10   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Et bien j'en ai manqué des choses, et vous m'avez manqué aussi je dois aimer me faire flageller


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:21:16   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Pour ce qui concerne le calendrier, disons que je vais donné à Jdrabagnes une xième version mais normalement on devrait pouvoir le mettre plus facilement à jour dès le mois de Juin (date oû je devrais avoir une connexion internet)...


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:53:11   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

je dois aimer me faire flageller

Je n'aurai pas le mauvais goût de relever cette remarque.

Blague à part, tu nous a manqué aussi.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:11:41   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

cit. NQD "Blague à part, tu nous a manqué aussi"
Et voilà le traître se fait des alliés pour les parties à venir...

Il tente de gagner la confiance de sa prochaine victime, un conseil, un seul, ne l'écoutez pas


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Bain des Orcs  Le Club  Tous dans le même bain !  Journées portes ouvertesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum