Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh 

 "Aux bonnes lames", forge naine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:45:47   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

Wolf refléchit un moment et sorti sa petite épée et dit:

" Et bien voyez vous j'ai cette arme depuis très longtemps et elle ne ma jamais été utiles et elle ne possède pas de pouvoir, et étant Loup-garou, elle ne me sert presque a rien apart a me couper mon pain, dis t'il en rigolant, alors voila je ne sais combien elle vaux et j'aimerais savoir combien vous m'en donneriez???"
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:04:39   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Alors que Hardaf jetait un coup d'oeil à l'épée de piètre qualité que lui tendait Wolf Crockmaur, on frappa à la porte de la forge:

« Guet municipal! Ouvrez! »

Le nain et le loup-garou s'observèrent un instant. Wolf était à demi-nu, les pans de ses vêtements déchirés par sa métamorphose pendant ça et là. La lumière blême que jetait sur la pièce la lampe que le nain avait amené avec lui au rez-de-chaussée soulignait sur le visage du loup-garou les traces du répugnant repas qu'il venait de prendre.
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:52:52   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

Wolf demanda en vitesse a Hardaf:

" Montré moi la salle de bains pour que je puisse me lavé et vous pendant ce temp vous occuper le guès svp mon ami"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:27:59   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Aussitôt dit aussitôt fait, le nain lui montra la salle de bain. Et alla ensuite voir ce qu'il se passait. Il ouvrit la porte en disant.
"Bonjours que puis-je faire pour vous. Vous avez besoin d'une arme ?"
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:45:00   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

Pendant que le Nain occupais le guès Wolf pris son bain en frotant bien les trace que son coté lupin avais laissé sur lui.
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:13:39   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Les deux gardes considérèrent un instant le forgeron depuis le seuil de la porte. L'un était un nain, à la barbe soigneusement brossée. Il avait l'air particulièrement hargneux. A son côté pendait une Mastard & Fortdubras 45, qu'Hardaf identifia immédiatement comme une arbalète d'excellente qualité, sans doute une arme personnelle. Elle était chargée et assurée.
A ses côtés se trouvait une jeune femme de haute taille, au charme assassin. Elle ne portait pas de casque, et Hardaf eut tout le loisir de se perdre un instant dans la contemplation de sa superbe chevelure blonde. Elle avait les yeux mi-clôts et semblait extrêmement concentrée, comme si elle écoutait une musique distante.

« Dites donc! Z'en avez mis du temps pour ouvrir! » fit le nain, ramenant Hardaf à la dure réalité. « Qu'est-ce que vous fichez debout à cette heure-ci, d'ailleurs? »

La jeune femme soupira. Et si, à l'ouverture de la porte, son nez s'était froncé un instant en une moue de dégoût, lorsqu'elle parla et fixa Hardaf dans les yeux, sa voix était chaude et aimable.

« Pourrions-nous entrez un moment, Monsieur. » demanda le sergent Angua. « Nous aurions quelques questions à vous poser... »
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh  "Aux bonnes lames", forge naineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum