Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh 

 [HRP] Les commentaires hors roleplay sur la partie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:03:59   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

@ Eagles:

Je pense profiter de ta faim pour t'envoyer casser la graine à l'Auberge de l'Aventurier où se trouve déjà notre ami Hardaf Lansbaph.

J'attends juste qu'il joue sa prochaine action avant de t'y faire débarquer.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:30:29   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

ouais je vais rencontré le nain lol je vais faire une entrée du stil salutation belle compagnie je vien manger mdr

Une question NQD pourait-on avoir une carte complete de la region svp

Message édité le 22-06-2005 à 21:14:09 par Eagles le mercenaire
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:03:47   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

@ Eagles: Premiers soucis dûs à ta nature de loup-garou: l'attrait du sang et, d'une manière générale, de la chair plus ou moins fraîche. Il devient de plus en plus dur d'y résister à mesure que la lune croît. Là, ce n'est pas encore insurmontable, mais cela reste difficile. Je te laisse interpréter la chose.

Pour ce qui est d'une carte, c'est assez difficile, d'un point de vue pratique: elle est énorme et c'est écrit petit et en anglais. Je préfère vous en fournir des morceaux en fonction des besoins particuliers, comme je l'ai déjà fait pour Mr. Pie.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:40:50   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

je savais que ce preparais un coup comme celui la lol merci je vais peut etre me transformé pour la premiere fois lol


--------------------
le jour, je m'ennuie
le soir, la lune me nuit
( le contraire du vampire quoi lol )
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:45:07   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Envoyer un message privé à Kibelir   

NQD, tu penses me faire jouer un jour ou tu préfère me laisser attendre comme un idiot à regarder les autres jouer??


--------------------
Une petite potion, ça vous dit?
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:04:29   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Kibelir a écrit :

NQD, tu penses me faire jouer un jour ou tu préfère me laisser attendre comme un idiot à regarder les autres jouer??


Quelques remarques, Kibeldir.

1) Gérer le sous-forum me prend a peu près deux heures de temps par jour. C'est donc un investissement considérable et j'ai quand même des études à mener en parallèle.

2) Tu n'es pas le seul joueur contraint à l'attente. Demande à Barend.

3) Je tâche de gérer l'introduction des personnages retardataires selon les intérêts du scénario. Il y aura sous peu une action particulière qui interviendra rue des Alchimistes, et je comptais t'introduire à ce moment-là pour que tu entres de plein pied dans le scénario plutôt que de te lancer dans le jeu immédiatement et courir le risque que tu sois à cent lieues du bon endroit lorsqu'il se produira.
J'avais besoin de Barend immédiatement à la Guilde des Voleurs. Ce n'est pas ton cas, ce qui te contraint à un peu de patience.

4) Je n'aime pas le ton aggressif de cette remarque. L'impatience n'exclut pas la courtoisie.

Par contre je reconnais que j'aurais dû te faire part des raisons de ton attente, et de cela, je m'excuse.


@ les autres joueurs: je suis un peu serré par le temps aujourd'hui. Je reprends lundi là où j'en suis resté.

Message édité le 24-06-2005 à 11:15:49 par Not Quite Dead


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Kibelir
Membre
Kibelir
19 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:43:39   Voir le profil de Kibelir (Offline)   Envoyer un message privé à Kibelir   

Excuse-moi de mon ton NQD, mais tu m'avais dit que je pourrais sans doute commencer lundi passé alors forcément je me posais des questions. Je prendrais mon mal en patience, et j'attendrais gentiment que mon perso apparaisse sur le forum.


--------------------
Une petite potion, ça vous dit?
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:43:29   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

@ Kibeldir: Je te pardonne volontiers.

Par ailleurs, le premier post pour ton perso est prêt à la Rue des Alchimistes.

@ Eagles et Yggdrasil: là j'ai dû m'arranger pour faire en sorte que vos persos ne se soient pas aperçus l'un l'autre.

En effet, Eagles n'avait pas précisé où il se tiendrait dans la forge (où le conduit l'odeur du sang répandu lors du combat), et Hardaf avait monté les escaliers pour se baigner, ce qui laissait entendre qu'il n'avait pas aperçu Wolf. J'espère que la solution adoptée vous convainc.

N'hésitez pas si jamais vos persos s'aperçoivent à échanger plusieurs messages entre vous: il n'est pas nécessaire que je poste tant qu'il n'y a pas de PNJ et qu'il n'y a pas besoin d'arbitrage.

Message édité le 27-06-2005 à 17:06:51 par Not Quite Dead


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:49:25   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

moi ca me convient parfaitement merci pour ta bienveillance mister NQD

Yggdrasil petit detail tu fait tellement de bruit que je t'avais deja entendu et que j'etait pres a m'enfuire donc pres de la porte et plus deriere le comptoire g coriger pour toi


--------------------
le jour, je m'ennuie
le soir, la lune me nuit
( le contraire du vampire quoi lol )
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:38:04   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Simple rappel à l'égard de tous les joueurs: n'oubliez pas de décocher votre signature lorsque vous postez les actions de vos personnages!

Ca m'évite de devoir faire moi-même la manoeuvre.

@ Kibeldir: j'attends le poste de Pelagie pour avancer ta partie.
@ Eagles et Yggdrasil: continuez comme ça, vous vous en sortez très bien!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Mr.Pie
Membre
Mr.Pie
23 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:12:48   Voir le profil de Mr.Pie (Offline)   Envoyer un message privé à Mr.Pie   

Tu peux faire un dessin pour l’étoile sur le ventre du mage si possible, merci.
Les doigts sont sur place ou ils ont disparus ?


--------------------
Je suis désolé mais la je vais être obligé de verbalisé... noter on peut peut-être arriver à un compromis ;-)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:56:51   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

L'étoile ressemble à peu près à ceci.



A propos:
Mr.Pie a écrit :

En attendant l’arrivée des renforts il se posa les quatre questions, à savoir ; où, quand, comment, pourquoi et bien sûr qui ?

C'est sans doute involontaire mais c'est très bon.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Mr.Pie
Membre
Mr.Pie
23 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:20:06   Voir le profil de Mr.Pie (Offline)   Envoyer un message privé à Mr.Pie   

A la base j'avais oublier une question (qui) et je l'ai rajouter sans corriger au dessus. Une erreur typique de ma part (j'en ai fait une comme ça dans un séminaire) que tu peux corriger si tu le veux.
:-o

Dans la réponse faite aujourd’hui, j’avais pensé mettre la phrase ci-dessous mais pour finir, à cause du temps écoulé, je l’ai supprimé. Mais si tu trouve qu’elle va bien dans le contexte tu peux la rajouter.

"Il profita du moment ou les mages regardèrent en direction du mort pour jeter à l’eau la peau de banane qu’il tenait, forte heureusement, dans sa main gauche."

Message édité le 02-07-2005 à 17:44:50 par Not Quite Dead


--------------------
Je suis désolé mais la je vais être obligé de verbalisé... noter on peut peut-être arriver à un compromis ;-)
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:23:42   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Envoyer un message privé à Pelagie   

je suis en vacances jusqu'au environ le 13 juillet mais j'ai la possibilité d'aller sur internet depuis la maison de mes amis. Alors montre-moi la maison de ce cher Darven Lacornue.
Mr.Pie
Membre
Mr.Pie
23 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:10:47   Voir le profil de Mr.Pie (Offline)   Envoyer un message privé à Mr.Pie   

Not Quite Dead a écrit :

A propos, j'ai fait seulement hier le rapprochement entre Lyuthon et Lewton. Ca se prononce presqu'à l'identique, dans ma tête...

Référence délibérée à Discworld Noir?


Tout juste. J’avais trouvé que le nom sonnait bien (en plus j’aimais bien le personnage) et j’ai voulu trouver quelque chose de rapprochant. Du coup j’ai fait un homophone. En plus je me suis inspiré du personnage pour faire l’ancien voleur devenu agent du Guet par rapport Lewton qui est devenu privé après avoir quitté le Guet.


--------------------
Je suis désolé mais la je vais être obligé de verbalisé... noter on peut peut-être arriver à un compromis ;-)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:16:35   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

@ Pelagie: as-tu remarqué que la visite a déjà commencé sous le topic Rue des Alchimistes

@ Mr. Pie: Bon sang! Il m'aura fallu du temps pour faire le rapprochement! Excellent nom, au demeurant.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:06:17   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Envoyer un message privé à Pelagie   

Non, merci de me le dire.

Désolé pour les deux messages étant sur un autre ordinateur j'ai fait une gaffe, son clavier à certaines touches qui change. Merci de la compréhension de tous.

NQD: Tu auras le bâton.

Message édité le 01-07-2005 à 19:56:23 par Not Quite Dead
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:40:17   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

@ Noldorent: je te filerai à l'occasion une carte représentant les lieux où la Guilde sait que les assassins se sont rendus la dernière fois.

@ Nirvales: je te laisse le soin de décrire la salle que tu loues aux abattoirs. Tu as la clef qui ouvre la porte sur toi.

@ Kibeldir: un simple détail qui pourrait m'aider dans le roleplay: pourrais-tu décrire en quoi consiste cette expérience à laquelle ton personnage est en train de se livrer?

@ Pelagie: il m'a fallu éditer ton message pour introduire un événement de manière optimale. Navré pour l'épisode de la chaise qui était pourtant bien dans l'esprit du passage et assez amusant.

Je suis impressionné par les sacrifices que ton personnage est prêt à faire pour obtenir de l'argent!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:24:18   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Envoyer un message privé à Pelagie   

Tu aimerais en faire autant hein!!!!!!
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:04:35   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

Yggdrasil je crois que c a toi de continué avec les guès lol parce que moi dans la flotte j'attend que tu bouge parce que la je suis en train de me gonflé de flotte alors bouge toi lol


--------------------
le jour, je m'ennuie
le soir, la lune me nuit
( le contraire du vampire quoi lol )
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:41:48   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

ATTENTION!!!

Attendu le prochain passage du forum au format php, comme l'a annoncé Nirvales, le sous-forum du Fil de l'Ankh est actuellement fermé pour cause de transformations.

Je vais transférer les données de ce forum sur l'autre, selon la méthode indiquée par Nirvales. Aussi, empressez-vous de vous inscrire en face, afin que nous puissions reprendre rapidement notre partie.

Navré pour la brusque interruption.

NQD


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Au Fil de l'Ankh  [HRP] Les commentaires hors roleplay sur la partieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum