Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Les campagnes jouées 

 Enfer et destinée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:16:32   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Laissez-moi le temps de créer une petite aide de jeu sur les démons et autres créatures qui vous hantent et nous pourrons continuer la campagne.
bon j'admets il faudra que je change un peu ma façon de faire les scénar et je vais devoir également faire une adaptation du système de règles comme pour ruelles de Camelot
Mais bon je vous promets que vous ne tarderez pas à comprendre pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre.
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:44:34   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

J'ai déjà quelques doutes personnellement. Grâce à tantine et à Jenkins.

Le temps pour ce bon vieux JEF de finir de s'équiper et ça va .

A propos. J'ai une devinette pour vous concernant la campagne:

Qui suis-je -> ?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:59:25   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Je crois que j'ai deviné mais niveau subtilité si on se réfère à l'autre campagne à laquelle tu participes, il y a aussi à redire...

Je précise cette campagne ne concerne pas les bourrins...
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:05:59   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

Je crois que j'ai deviné mais niveau subtilité si on se réfère à l'autre campagne à laquelle tu participes, il y a aussi à redire...



Hem !
Mon perso a fait amende honorable, t'sais...

Ceci dit il est vrai que la campagne Enfer et Destinée privilégie hautement la finesse investigatrice. Mais il y a généralement un moment en fin de partie où l'on peut se défouler sur les épouvantaffreuses surgies de l'au-delà du néant et leurs infâmes séides.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:09:36   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Ca n'est pas toujours en fin de partie...

Question bis

Qui suis-je?

Petite édit' pour le double-post. NQD

Message édité le 21-02-2005 à 09:23:29 par Not Quite Dead
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:24:29   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Nirvales a écrit :

Qui suis-je?

Franchement, je ne vois pas.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:17:21   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Chers amis rôlistes, j'ai le regret de vous annoncer que la partie du 26 mars 2005 aura lieu à l'école de Villette au lieu du Cotterg pour cause d'occupation de la salle par les échecs.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:24:25   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Et pour ce qui est de celle de Ruelle de Camelot?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:34:45   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

C'est ou déjà ça ?

Ai rien dit me rappel. Nan finalement sait plus.

NQD: j'adore le bouton "éditer"

Et tu te sens obliger de t'acharner sur moi. Pourquoi moi.
Fais gaffe je pourrais me venger.

Compris.

Je dois dire que pour une première campagne en temps que joueur pour la 1ère fois je me suis plutôt bien débrouillé. Même si j'ai pas fai grand chose par rapport à certains à par être intéroger par les flics et aider à la rédaction de 2 articles. Mais au moin on a vu la vrai nature de pélagie.

Si tu veux que j'arrête d'éditer tes messages, évite les double posts.

Message édité le 24-03-2005 à 10:29:19 par Not Quite Dead

Message édité le 24-03-2005 à 18:52:28 par Yggdrasil

Message édité le 30-03-2005 à 11:54:46 par Not Quite Dead


--------------------
Nunc est bibendum
noldorent
Climb more, thing less!!!
Membre
noldorent
22 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:31:21   Voir le profil de noldorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noldorent   

-Peter?
-oui
-tu gagnes 50 points d'aura!
- super!! euh... enfin mince alors!
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:39:47   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Et c'est quoi ma vraie nature ??? Je me réjouis de l'entendre (si tu l'ose................. n'oublie pas qui je suis )

Bravo pour le MJ le scénario était bien et on a avancé même mes malheurs étaient bien ficelés, que mon perso attaque le perso de NQD c'était :yep1:. Dans chaque chose on peut trouver un peu de bonheur.

NQD: Le chasseur de doubles post a encore frappé!

Message édité le 04-04-2005 à 11:24:39 par Not Quite Dead
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:30:58   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Mais c'était pour rire. pauvre de moi je crois que ma vie ne va plus durer longtemps.


--------------------
Nunc est bibendum
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:01:43   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Attends toi au pire........................ Non............ il est vrai que tu as découvert ma vraie nature je suis un ange.......... non ??
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:23:27   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Ouai bon si tu le dis


--------------------
Nunc est bibendum
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:48:39   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

tu verras par toi même ou demande à NQD il te le dira.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:26:39   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Pelagie a écrit :

demande à NQD il te le dira.




Ouicètunangeouicètunangeouicètunangeretenélacètunange!!!
Toucequetuvoudramaiparpitiénefrappeplus!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:02:51   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

C'est bien bravo tiens ce que je t'avais promis

Mais attention!!!!!! Je ne suis pas loin


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

*Chuchotte en douce pendant que la sorcière a le dos tourné: " Méfiance, Yggdrasil! Ne baisse jamais ta garde, ne lui fait jamais confiance: tu n'aurais pas assez du reste de ta vie pour le regretter! "



--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:45:04   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Merci du conseille . Tous ensemble nous vaincrons .

Message édité le 05-04-2005 à 18:45:57 par Yggdrasil


--------------------
Nunc est bibendum
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:46:34   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Courage, mon ami!

Et si tu entends klaxonner dans la ruelle derrière toi, surtout ne te retourne pas et COOOOOURS!


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:20:18   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Ca vous va de casser du sucre sur mon dos vous êtes content.....
Bravo et ça s'appelle des hommes.... ou un chien bleu avec des tresses très sayante d'ailleurs mieux que le bonnet de Nain qui danse mais bon on ne peux pas demander la lune a des gens si MECHANT


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:37:53   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Merci de bien vouloir vous inscrire, ou confirmer votre inscription sur jdrabagnes@bluemail.ch pour mes campagnes

Remarque: Merci à Yggdrasil et à NQD de ne pas tenir compte de ce post
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:26:08   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

S'inscrire pour quelle campagne ?


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:27:37   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

La campagne à la quelle tu participes. A savoir enfer et destinée, en l'occurence. Je pense que le MJ souhaite simplement être assuré de ta présence lors de la session suivante, ainsi que de celle des autres joueurs.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:35:27   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

ok merci tu es vraiment un faux méchant.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Les campagnes jouées  Enfer et destinéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum