Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Les campagnes jouées 

 Enfer et destinée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:14:23   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Noldorent étant absent le 21.05, on va peut-être devoir annuler.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:27:15   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Bien, un petit post pour vous annoncer que suite aux parties de la semaine passée des résumés des campagnes vont être rédigé dès que possible. J'émets la possibilité de les mettre sur le forum, même si de toutes façons vous pourez les consulter lors des prochaines parties. Pour l'instant, les résumés sont encore en cours de création mais ça avance.


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:52:11   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Attendu la complexité de tes scénarios , j'imagine sans peine quel travail monstrueux ce doit être!

En ce qui me concerne, un résumé sera plus que bienvenue, donc tous mes encouragements pour cette entreprise titanesque.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Bain des Orcs  JDR  Les campagnes jouées  Enfer et destinéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum