Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 je suis new

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:00:28   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

salut les amis du forum

on ne ce connais pas enfin si je connais un de vos membre et j'aimerai savoir comment on joue a vos jeux ca m'interresse

merci de m'accueilir parmi vous
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:08:42   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Salut à toi Ami. tu parles des jeux de cartes de rôles et tout ça en premier va voir sur le site et tu peux venir à la journée porte ouverte le 7 mai ( y a un plan sur le site)
En ce qui concerne le sous-forum rôle-play. va voir dans le sujet ankh sur le forum


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:10:09   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

merci l'ami je vais voir ca de suite
au faite ta quelque erreur sur la presentation de ton nain lol
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:12:03   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

qu'est ce qu'il a mon nain hein


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

une question c dans le sous forum que tu ma donné que tu crée le perso ????

ben tu dis deux fois trol a la suite c pas joli joli lol

Message édité le 02-05-2005 à 08:59:17 par Nirvales
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:15:39   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

ben oui tu prend le model dans comment créer son perso puis tu vas sous le premier sujet du sous-forum et la miracle tu fais répondre et tu fais ton truc.


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:18:10   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

hein pas tout compris
tu me la refait lol
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:20:49   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

vas te fair foutre tu veux un dessin

NQD: Paix mes frères! Point d'agressivité excessive, je vous prie. Nous sommes tous des amis, n'est-ce pas?

Message édité le 02-05-2005 à 13:57:04 par Not Quite Dead


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:28:42   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

non c bon g trouver mais comment tu met en gras les chose que tu ecri??
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:33:37   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

quand t'as finit tu sélectionne ce que tu veux mettre en gras et tu clique sur G


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:39:57   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

ok je me cree un joup-garou lol
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:42:08   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Fais ce que tu veux pourvu que t'es du plaisir


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:02:10   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

il existe quoi comme foret dans ce jeux je veux dire qu'elle nom de foret lol
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:11:59   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

comment veux-tu que je le sache. t'as qu'a te servir de ton imagination


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:16:00   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

ok g crée
a toi de voir si ca te plait

et c ou que ca se passe???

Message édité le 02-05-2005 à 09:00:33 par Nirvales
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

bien bien et t'en pense quoi de mon perso


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:23:27   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

il est bien mais une question on fait koi maintenant???
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:29:12   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

On attend que le MJ se décide à sieuter le forum voir qu'on est 4 et qu'il nous explique quoi on fait


t'es allé le piquer ou ton loup garou

Message édité le 02-05-2005 à 09:01:41 par Nirvales


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:31:02   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

sur google tu tape image loup-garou et tu le sort lol

on attend jusqu'a quand pour jouer alors???
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:33:25   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

euh
1il faut qu'il passe sur le forum
2 imprimer ta page
3 regarder ce qu'il faut changer
4 le dire
compte jusqu'à lundi


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:39:29   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

chouette bon moi je coupe pour un moment je re peut etre plu tard bobaille
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:57:52   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Bienvenue à toi jeune Loup Garou !!!


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:19:05   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

merci bcp jeune sorciere lol!!!
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 09:03:47   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Bien le bonjour Eagles le mercenaire. C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres. Je te serai gré néanmoins ainsi qu'à Yggdrasil de faire attention au double post .

Au plaisir de te revoir au fil de l'Ankh


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:00:19   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Bienvenue, Eagles le mercenaire!

Par curiosité personnelle, pourrais-je savoir par quels truchements tu as plongé dans le Bain des Orcs? C'est pour notre plan marketing: on veut savoir où optimiser la pub.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  je suis newNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum