Le Bain des Orcs
Administrateurs : jdrabagnes, Nirvales, Not Quite Dead
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre 

 je suis new

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:59:40   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

je vais te repondre franchement NQD c'est Yggdrasil qui m'en a parler parce que c'est un pote des cours

merci de m'accueilir
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:10:04   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Apparemment un mystérieux Mr Pie a fait aussi une entrée discrète sur le forum. Qui est donc ce mystérieux individu ? Quelqu'un le connaîtrait-il ?


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:18:48   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

@ Eagle le mercenaire: Merci de l'info. Le bouche à oreille reste encore pour l'instant la meilleure des pubs.

@ Nirvales: Oui m'sieur, moi m'sieur!

C'est un huguenot.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:41:08   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Hey eagles ils ont quand même du bol sur ce forum : ils ont en même temps le 11ième champion suisse de charpente 2005 et celui qu'y a finit 4ième romand.


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:14:53   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

ta raison Yggdrasil c vraiment des chanceux lol
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 08:13:37   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Si on observe des fissures dans le baquet, on a de la main d'oeuvre de tout premier ordre.


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:50:35   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Toujours aussi délicat, il faut les féliciter ces jeunes, non?


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Not Quite Dead
Agent du Guet
Administrateur
Not Quite Dead
284 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:39:40   Voir le profil de Not Quite Dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Not Quite Dead   

Not Quite Dead a écrit :

de tout premier ordre


C'est pas un compliment, ça?


--------------------
"Lâche cette allumette O'Connor, ou il t'en cuira !"
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:11:02   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Je serais gentille aujourd'hui et je dirais que oui.


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:30:57   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

merci les amis

mais bon 11 ieme champion suisse de charpente sur 12 ca fait pas terrible lol

Message édité le 04-05-2005 à 20:05:53 par Eagles le mercenaire


--------------------
le jour, je m'ennuie
le soir, la lune me nuit
( le contraire du vampire quoi lol )
Pelagie
Parlez-moi si vous osez!!
Membre
Pelagie
87 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:39:37   Voir le profil de Pelagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelagie   

Chut fallait pas dire pour une fois que j'avais épinglé NQD


--------------------
La sorcière sans peur et sans reproche HIHIHIHIHIHI(rire de sorcière)
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:06:28   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

au moin toi t'as participé à la finale suisse


--------------------
Nunc est bibendum
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:11:27   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

heu Yggdrasil tu as donné le cd au chef ???

parce que c asser important
stp
Yggdrasil
Chasseur de têtes
Membre
Yggdrasil
85 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yggdrasil   

Chef oui chef


--------------------
Nunc est bibendum
Barend
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:22:10   Voir le profil de Barend (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barend   

moi aussi je dois me présenter ???? zut... j'ai posté à côté du forum rp... je m'étais pourtant juré que je ne le ferais pas. snif.

Enfin bref, pour ceux qui veulent tout savoir, ben euh, en fait j'aime bien Pratchett et Mr. Pie (c'est presque mon voisin et y a même un risque pour qu'il soit mon frère, ben oui, c'est le fils du facteur ;-)), ben y m'a invité et pis NQD a été assez sympas pour me laisser venir. voilà.

C'est comme ca que je me suis jeter à l'eau...

voilà et c'est le début d'une longue très longue série de posts... Ben oui, j'aime bien et j'ai rien à faire quand je suis à l'école...
Eagles le mercenaire
Homo homini lupus
Membre
Eagles le mercenaire
68 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:25:55   Voir le profil de Eagles le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles le mercenaire   

l'ecole c'est pour aprendre lol
bienvenu barend


--------------------
le jour, je m'ennuie
le soir, la lune me nuit
( le contraire du vampire quoi lol )
Nirvales
Sa grosseur (réf. partie)
Administrateur
Nirvales
153 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:09:13   Voir le profil de Nirvales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvales   

Bienvenue à toi Barend et au plaisir de te retrouver sur le fil de l'Ankh


--------------------
Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Bain des Orcs  Refaisons le monde  Au-delà du Baquet - forum libre  je suis newNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum